Connexion de plus en plus lente
Sonorh
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je poste ici car la connexion internet sur mon ordi est de plus en plus lente lorsque je l'utilise, c'est à dire que lorsque je l'allume, j'ai une connexion pas trop mal, mais au fur et à mesure que mon ordi reste allumé, ma connexion est de plus en plus basse.
Par exemple, j'ai lancé hier soir le téléchargement d'un jeu, il tournait à genre 200 kbs, et ce matin, je me réveille et je constate que le telechargement a avancé seulement de 13% et qu'il est maintenant à 5 kbps...
Je suis chez free (je n'avais pas ce problème quand j'étais chez SFR), je suis branché via CPL, et mon ordinateur tourne sur windows 8 avec carte réseau à jour!
Des conseils?
Merci d'avance
Je poste ici car la connexion internet sur mon ordi est de plus en plus lente lorsque je l'utilise, c'est à dire que lorsque je l'allume, j'ai une connexion pas trop mal, mais au fur et à mesure que mon ordi reste allumé, ma connexion est de plus en plus basse.
Par exemple, j'ai lancé hier soir le téléchargement d'un jeu, il tournait à genre 200 kbs, et ce matin, je me réveille et je constate que le telechargement a avancé seulement de 13% et qu'il est maintenant à 5 kbps...
Je suis chez free (je n'avais pas ce problème quand j'étais chez SFR), je suis branché via CPL, et mon ordinateur tourne sur windows 8 avec carte réseau à jour!
Des conseils?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion de plus en plus lente
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
slt
Prise en CPL, peut être un problème de réseau électrique !
Le chauffe eau tourne la nuit....
Mais ton problème est récurrent ?
Parce que si c'est qu'une fois tous les 15 jours, je m'inquiéterais pas.
Tu peux faire un test avec un câble réseau pour une nuit, tu auras confirmation.
Ou tu te lèves dans la nuit, et tu fais un speedtest
Signature
Prise en CPL, peut être un problème de réseau électrique !
Le chauffe eau tourne la nuit....
Mais ton problème est récurrent ?
Parce que si c'est qu'une fois tous les 15 jours, je m'inquiéterais pas.
Tu peux faire un test avec un câble réseau pour une nuit, tu auras confirmation.
Ou tu te lèves dans la nuit, et tu fais un speedtest
Signature