Comment faire pour avoir de la mémoire sur ma ps3
sponekills
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DayKEr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DayKEr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,j'ai acheté Far cry 4 il y a 2 jours.En le mettant dans la ps3 j'ai mis jouer et cela m'a mit "Espace libre insuffisant dans le stockage système.le jeu a été automatiquement fermé au moin 1070MB d'espace libre supplémentaires est nécessaire".J'ai voulu voir pour supprimé des sauvegardes inutile et il ne contient plus rien plus de photo,video,jeux.absolument plus rien quand je remet joué cela ne veux toujours pas quelqu'un pourrais m'aider ? et est ce possible de jouer a farcry de ps3 sur mon pc.aurai-je de la mémoire ?
A voir également:
- Comment faire pour avoir de la mémoire sur ma ps3
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Lu
Tu n'arriveras pas a l'installer parce qu'il fait 10.60Go.
10.60Go + ce que prend le système (environ 2.5-3Go) c'est mort.
T'as pas le choix sur une 12Go que d'ajouter un disque dur interne dedans, puisqu'il n'en a pas, c'est une mémoire flash.
Prévoir 35-40€, a défaut de démonter d'un ancien PC portable, comme ce sont les mêmes.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Tu n'arriveras pas a l'installer parce qu'il fait 10.60Go.
10.60Go + ce que prend le système (environ 2.5-3Go) c'est mort.
T'as pas le choix sur une 12Go que d'ajouter un disque dur interne dedans, puisqu'il n'en a pas, c'est une mémoire flash.
Prévoir 35-40€, a défaut de démonter d'un ancien PC portable, comme ce sont les mêmes.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Combien de Giga Octet a ta PS3 ?
As tu bien supprimer les sauvegardes des jeux ET les MAJ des jeux ? (qui sont deux choses distinctes et accessible différemment !
As tu bien supprimer les sauvegardes des jeux ET les MAJ des jeux ? (qui sont deux choses distinctes et accessible différemment !