Quelle unité centrale choisir ?
Floppy94
-
Floppy -
Floppy -
Bonjour,
J'ai un ordinateur DELL dont l'unité centrale commence à donner des signes de vieillesse. J'aimerai juste changer d'unité centrale vu que j'ai un grand écran en bon état et le clavier et souris aussi. Je suis actuellement sous vista et je ne sais pas comment faire pour choisir une nouvelle unité centrale en tenant compte que je joue beaucoup aux jeux sur facebook. Merci de me conseiller car je suis pas une pro informatique.
J'ai un ordinateur DELL dont l'unité centrale commence à donner des signes de vieillesse. J'aimerai juste changer d'unité centrale vu que j'ai un grand écran en bon état et le clavier et souris aussi. Je suis actuellement sous vista et je ne sais pas comment faire pour choisir une nouvelle unité centrale en tenant compte que je joue beaucoup aux jeux sur facebook. Merci de me conseiller car je suis pas une pro informatique.
A voir également:
- Quelle unité centrale choisir ?
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Taille fichier audio - Forum Audio
1 réponse
Bonjour, voici une configuration multimedia légère avec montage du matériel + Windows 8 pré-installé. Ton Vista acheté avec ton Dell ne fonctionnera plus sur un autre PC car il s'agit d'une licence limitée.
Floppy
Merci pour la réponse. désolée pour le retard mais je bossais donc pas eu trop le temps de venir sur l'ordi. Merci de tes conseils.