Terrain de festival ,oû est tu ???????
yessswagga2000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yessswagga2000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yessswagga2000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .
Jeudi , je me suis finalement procuré l'addon saison des sims 3.J'étais très contente .
Aucun bug pour l'instant et les saisons sont absolument magnifique. Formidable !
Seul un petit (gros)problème: Je n'ai pas de terrain de festival !!!En effet ,celui ci ma été proposé des que j'ai télécharger le jeu. Évidement j'ai accepté .Puis, j'ai décider de déménager a Riverview ou un truc comme ça .Là bas, il n'y a PAS de terrain de festival !!!Il ne mon rien proposé .J'ai vérifier dans la bibliothèque ou le bloc note mais RIEN!!!
Je suis confuse !Suis-je seul a avoir ce bug? HELP!
Katheryne
Jeudi , je me suis finalement procuré l'addon saison des sims 3.J'étais très contente .
Aucun bug pour l'instant et les saisons sont absolument magnifique. Formidable !
Seul un petit (gros)problème: Je n'ai pas de terrain de festival !!!En effet ,celui ci ma été proposé des que j'ai télécharger le jeu. Évidement j'ai accepté .Puis, j'ai décider de déménager a Riverview ou un truc comme ça .Là bas, il n'y a PAS de terrain de festival !!!Il ne mon rien proposé .J'ai vérifier dans la bibliothèque ou le bloc note mais RIEN!!!
Je suis confuse !Suis-je seul a avoir ce bug? HELP!
Katheryne
A voir également:
- Terrain de festival ,oû est tu ???????
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Amende rentrer sur un terrain de foot mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- 4 centième de terrain en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Pas de regard télécom sur mon terrain ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment faire "rentrer le Slender Man" ? - Forum Loisirs / Divertissements