Cette connexion n'est pas certifiée
sapinBleu
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
sapinBleu Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapinBleu Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tout essayé, réinitialiser firefox ; essayer sur internet explorer et google chrome ça ne marche pas non plus, désinstaller et réinstaller Firefox, toujours pareil avec Facebook notamment (et ça me l'avait fait sur d'autres sites mais je ne me souviens plus des noms...) Le message suivant:
"Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est fournie. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer
"
Cela fait plusieurs jours, j'ai lu et relu ce que disent les forums mais rien n'y fait.
J'ai essayé aussi menu>options>avancé> mais on ne me propose pas de cocher ou décocher SSL,etc.
Merci Merci beaucoup de votre aide, sinon je vais devoir m'en aller payer un informaticien...
j'ai tout essayé, réinitialiser firefox ; essayer sur internet explorer et google chrome ça ne marche pas non plus, désinstaller et réinstaller Firefox, toujours pareil avec Facebook notamment (et ça me l'avait fait sur d'autres sites mais je ne me souviens plus des noms...) Le message suivant:
"Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est fournie. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer
"
Cela fait plusieurs jours, j'ai lu et relu ce que disent les forums mais rien n'y fait.
J'ai essayé aussi menu>options>avancé> mais on ne me propose pas de cocher ou décocher SSL,etc.
Merci Merci beaucoup de votre aide, sinon je vais devoir m'en aller payer un informaticien...
A voir également:
- Cette connexion n'est pas certifiée
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
57 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
tu désinstalles et tu prends la version sur le site de l'éditeur:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Tiens moi au courant
merci
tu désinstalles et tu prends la version sur le site de l'éditeur:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Tiens moi au courant
merci
ok j'ai cliqué Firefox téléchargement gratuit Français Windows et voilà le message d'erreur qui s'affiche "Cette connexion n'est pas certifiée"....
Re
Tu vérifies que ton navigateur fonctionne correctement
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Tu vérifies que ton navigateur fonctionne correctement
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
ok !!! Tout fonctionne normalement!!!!!!! SUPER MERCI BEAUCOUP.
Mon antivirus était Avast si jamais.
Maintenant que faire?
Mon antivirus était Avast si jamais.
Maintenant que faire?
Re
tu installes cette version d'Avast:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2015
On n'a pas fini ..
@+
tu installes cette version d'Avast:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2015
On n'a pas fini ..
@+
Re
Et bien on nettoie et finalise.
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
Et bien on nettoie et finalise.
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
> en bas à droite, à côté de l'heure, le symbole VPN secureline avec une croix rouge. Lorsque je clique, il m'indique que secureline a rencontré un problème.
> Pinterest refonctionne (MERCIIIII !!), mais Firefox s'affiche toujours pareil qu'avant, facebook toujours "cette connexion n'est pas certifiée"...
> Pinterest refonctionne (MERCIIIII !!), mais Firefox s'affiche toujours pareil qu'avant, facebook toujours "cette connexion n'est pas certifiée"...