Transfert musique PC vers Samasung galaxy ace 4

Fermé
zubcaen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 22:13
zubcaen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 17:21
bonjour,

je galère je n'arrive tout simplement pas à transférer ma musique de mon Pc vers un Galaxy ace 4 que je viens d'acquérir.

avec le câble USB connecté à mon PC je parviens bien à transférer des fichiers musique mais lorsque je veux les lire sur mon Samsung, je les retrouve bien dans la fenêtre Mes fichiers mais lorsque je clike sur un morceau il est affiché : Impossible de lire le titre demandé

qui peut m'aider ?

merci
A voir également:

1 réponse

bonjour

si cela te dit impossible a lire c'est que le format audio n'est pas compatible avec ton phone......un exemple si tu copies un cd directement sur ton phone .....donc avant de copier il faut extraire ton cd via par exemple windows media player en format par exemple mp3.....sinon tu peux utiliser un logiciel tel que format factory ou autre pour convertir tes chansons...
0
zubcaen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 17:21
ok merci skull sympa d avoir pris le tps pr résoudre mon tit problem là ca colle je suis parvenu à copier un CD le seul problem (encore 1 lol) c ke les morceaux du CD apparaissent sur mon portable les uns à la suite des autres et ne sont pas regroupés sous un seul titre! alors si tas encore un petit moment à me consacrer ce serait cool
0