Trouve pa le driver de la carte reseau

Utilisateur anonyme -  
 ErreurDeSegmentation -
bjr tt le monde je vous écris car j'ai un gros probleme enfaite un pote ma reformater mon ordinateur et enfaite quand j'alai reinstaller ma livebox ca me dit qu'il trouve pa le driver de la carte reseau donc voila aider moi svp je sais plus comment faire merci d'avance ps: je vous donne ca comme info si sa peut vous aider : Microsoft windows xp , Professionel , Version 2002 , Service pack 1 , Utilisateur enregistré : test , test , 55274-640-9771731-23467, Windows Gold v5.5, 2°°°version , AMD Athlon(tm) XP 2200+ , 1.80GHz, 256 MB de RAM
A voir également:

6 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Windows Gold ... dis-tu ?
0
Utilisateur anonyme

oé windows gold exactemen Windows XP Gold v5.5 svp aide moi sa srai tro cool sérieu je c plu koi faire la
0
ErreurDeSegmentation

Je n'avais pas vu les posts précédents. Je partais du principe que tu ne connais pas le nom de ta carte bien entendu. Si tu connais son nom, retrouver les drivers sur le net sera rapide. touslesdrivers.com comme te conseille CRB929 par exemple oui.

Bon courage.
0
CBR929 Messages postés 103 Statut Membre 40

Dans le gestionnaire de périphériques, va sur ta carte réseau et fait propriété.
relève le nom du fabriquant.
Sur le site touslesdrivers.com , tu trouveras surement le pilote de ta carte.
0
ErreurDeSegmentation

Bonsoir Cibaja,

Tout cela est bien beau mais ce n'est pas très utile pour ton problème. Le plus intéressant et logique serait de savoir quel est le nom de ta carte réseau. Pour cela, n'hésite pas à télécharger un soft du genre de Everest que tu trouveras facilement sur Clubic ou autre. Tu pourras y retrouver le nom de ta carte réseau et télécharger les drivers adéquats.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci jvé éessayé en rentran ché moi de chercher le nom merci bocou a tte ossi bien
0
Utilisateur anonyme

deja j'ai une mauvaise nouvelle voila ce que ca me met quand je fai la méthode de CBR929 ca me met Type de périphérique; Autre périphériques , Fabricant : Inconnu , Emplacement : Bus PCI 0 , périphérique 4 , fonction 0 dc vla maitenan jvé essayé avc everest
0
ErreurDeSegmentation

Oui, et c'était très prévisible, ne t'inquiètes pas. Bonne chance avec Everest, il te donnera toutes les informations sur ta carte sans soucis, avec bien entendu également toutes les informations concernant ta machine.
0