Trouve pa le driver de la carte reseau
Utilisateur anonyme
-
ErreurDeSegmentation -
ErreurDeSegmentation -
bjr tt le monde je vous écris car j'ai un gros probleme enfaite un pote ma reformater mon ordinateur et enfaite quand j'alai reinstaller ma livebox ca me dit qu'il trouve pa le driver de la carte reseau donc voila aider moi svp je sais plus comment faire merci d'avance ps: je vous donne ca comme info si sa peut vous aider : Microsoft windows xp , Professionel , Version 2002 , Service pack 1 , Utilisateur enregistré : test , test , 55274-640-9771731-23467, Windows Gold v5.5, 2°°°version , AMD Athlon(tm) XP 2200+ , 1.80GHz, 256 MB de RAM
A voir également:
- Trouve pa le driver de la carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
oé windows gold exactemen Windows XP Gold v5.5 svp aide moi sa srai tro cool sérieu je c plu koi faire la
Dans le gestionnaire de périphériques, va sur ta carte réseau et fait propriété.
relève le nom du fabriquant.
Sur le site touslesdrivers.com , tu trouveras surement le pilote de ta carte.
relève le nom du fabriquant.
Sur le site touslesdrivers.com , tu trouveras surement le pilote de ta carte.
Bonsoir Cibaja,
Tout cela est bien beau mais ce n'est pas très utile pour ton problème. Le plus intéressant et logique serait de savoir quel est le nom de ta carte réseau. Pour cela, n'hésite pas à télécharger un soft du genre de Everest que tu trouveras facilement sur Clubic ou autre. Tu pourras y retrouver le nom de ta carte réseau et télécharger les drivers adéquats.
Tout cela est bien beau mais ce n'est pas très utile pour ton problème. Le plus intéressant et logique serait de savoir quel est le nom de ta carte réseau. Pour cela, n'hésite pas à télécharger un soft du genre de Everest que tu trouveras facilement sur Clubic ou autre. Tu pourras y retrouver le nom de ta carte réseau et télécharger les drivers adéquats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question