Une recherche de logiciel
fabienou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
CBR929 Messages postés 103 Statut Membre -
CBR929 Messages postés 103 Statut Membre -
salut a tous !!bn b voila sa fé déja un petit moment que g un portable et en raison de sa petite capacité de mémoire ge ne pe mettre que tré pe des musique dessu , alors je cherche un logiciel qui peut compresser des fichiers mp3 (pa les convertir mais les réduires et seuleument des fichiers mp3)VOILA A TOUS CEUX QUI PEUVENT MAIDER à en trouver un ou ame donner un nm de logiciel qi sert a sa : un GRAAAAAAAAAAAN merci lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Une recherche de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Utilise DBpowerAMp.
une fois installé, tu fais ouvrir, tu sélectionne ton ou tes MP3,
a la demande convertir en , tu clique sur MP3, tu verras alors une barre
centrale correspondant au taux d'echantillonnage de 32 a 320 Kbps ( qualité d'enregistrement )
plus il est bas et plus la taille du fichier est basse....attention la qualité baisse aussi...
tu pourras soit enregistrer dans le même repertoire ( cela va ecraser ton ancien fichier MP3 )
ou choisir un autre repertoire...je te le conseille...au moins tu garderas toujours tes originaux.
il ne te reste plus qu'a cliquer sur CONVERT...et allez voir par la suite le résultat....
une fois installé, tu fais ouvrir, tu sélectionne ton ou tes MP3,
a la demande convertir en , tu clique sur MP3, tu verras alors une barre
centrale correspondant au taux d'echantillonnage de 32 a 320 Kbps ( qualité d'enregistrement )
plus il est bas et plus la taille du fichier est basse....attention la qualité baisse aussi...
tu pourras soit enregistrer dans le même repertoire ( cela va ecraser ton ancien fichier MP3 )
ou choisir un autre repertoire...je te le conseille...au moins tu garderas toujours tes originaux.
il ne te reste plus qu'a cliquer sur CONVERT...et allez voir par la suite le résultat....