Probleme d'allumage

talahiphop Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seb -
Bonjour, slt j'ai un probleme d'allumage , c le systeme s'eteind tout seul apres environ 30mn de marche il afffiche que le systeme a detecté (jai pas le temp de le lire)merci

1 réponse

seb

Bonsoir,

Un blue screen? Explique un peu mieux pour que l'on puisse t'aidé. Merci
0
talahiphop Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
talahiphop Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il marche normale apres environ 30mn il affiche ecran bleu avec texte en blan je peut pas le lire sauf le premeir mot (le systeme a détécté un )
0
seb

Voila ce que tu vas faire. Et note nous ce qu'il met comme erreur. Ce sera plus facile pour t'aidé.

http://forums.cnetfrance.fr/topic/112898-desactiver-le-redemarrage-automatique-windows-7-ou-vista/

Suis le tuto et quand il deconnera, on sauras t'aidé. Note bien l'erreur c'est important. Limite photographie la, et poste la capture. Merci.
0

je peut pas le noter pcq il s'eteind rapidement merci
0
seb

Suis le lien que je t'ai donné, et désactive le redemarrage auto.
0