Amélioration de ma config ?
hugooth07
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=02EBnOgDBY13W7QMHDHEzZZZSw4YIuZ%2BcwmigyqciPY%3D
Et je voudrais savoir qu'elle est la chose que je devrais améliorer en priorité ? Quel composant est le plus faible ? J'hésite entre changer mon processeur ou ma carte graphique. Sachant que c'est pour faire du gaming.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
J'ai cette config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=02EBnOgDBY13W7QMHDHEzZZZSw4YIuZ%2BcwmigyqciPY%3D
Et je voudrais savoir qu'elle est la chose que je devrais améliorer en priorité ? Quel composant est le plus faible ? J'hésite entre changer mon processeur ou ma carte graphique. Sachant que c'est pour faire du gaming.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
A voir également:
- Amélioration de ma config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut, la carte mère est compatible Crossfire, tu peux essayer d'ajouter une autre R9-280X pour améliorer encore tes performances dans les jeux. Pour ça il faudrait aussi une alimention plus puissante comme la Seasonic M12II-850 Evo
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut hugooth07
si tu voudras overclocker , il manque un ventirad
Cooler Master Hyper 212 EVO = 29.99 €
tu prends une Z97 , prends un proc Devil's Canyon
Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) = 225.99 €