G***** o***** arnaque bon coin location

helene3424 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - Modifié par blux le 18/11/2014 à 09:09
helene3424 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 18 nov. 2014 à 15:25
son adresse mail : G**** O**** az****@outlook.com

Attention, ce malfaiteur sévit encore en Dordogne ! Hier, j'ai répondu à une annonce de location sans photos et voici ce que j'ai reçu et qui m'a mis la puce à l'oreille ! Je suis tombée ensuite sur ce forum !

"Bonsoir et merci pour l'intérêt porté à notre bien . Nous avions déménagé pour LONDRES compte tenu d'un projet d'élevage que je viens de démarrer et n'ayant pas envie de laisser notre bien inoccupé, j'ai décidé de le mettre en location à ( 500 euros charges comprises ) . Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier. C'est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences.Voici les infos le concernant:

Loyer Mensuel et charges : 500 euros
(Chauffage , Eau chaude & Eau froide , Internet , Ordures ménagères , Parking ..etc)
Dépôt de Garantie : 1.000 euros ( 1 mois de caution + 1 mois de loyer)
Disponible de suite - dans un quartier résidentiel calme, proximité des transports , commerces, Ecoles, bus , resto , une cuisine , chambre et une salle de bains. Notre bien est très propre comme sur les photos.

Pour la demande de location voici les renseignement que vous allez me fournir :

-Votre Nom et Prénom :
-Ville de résidence actuelle :
-Contact téléphonique ( Fixe et GSM ) :
-Situation matrimoniale :
-Votre profession :
-Votre revenu mensuel approximatif :
-La durée de bail :
-Qui payera le loyer a chaque fin du mois ?
-Nombre de personnes à occuper notre logement ?

Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de cet bien . Je vous signale que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos.

Le rdv peut avoir lieu au plus vite"

J'ai voulu ensuite signaler au bon coin mais l'annonce avait disparu !
Ne vous faites pas avoir ! ne répondez pas à ce genre d'annonces !

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 913
Modifié par Fermiparadox le 18/11/2014 à 09:08
Bonjour,

Faut être très très naïf pour répondre à ce genre de truc...
Pas de photos, pas d'adresse, beaucoup de blabla....
Bref, à mourir de rire...
1
helene3424 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 1
18 nov. 2014 à 15:25
Bonjour Fermiparadox,

Je n'ai en effet pas répondu mais seulement à l'annonce initiale. Et faut croire que beaucoup sont naïfs et se font avoir si l'on lit tous les forums à ce sujet. C'est à eux que je m'adresse, pas aux gens prudents comme vous et moi.
Cordialement,
0