Toolbar qui s'est installée

Vanessa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bon, pour commencer desolé s'il n y a pas écris la configuration de mon PC... j'ai un virus qui l'efface tout seul, mais ça, c'est une autre histoire. (Windows 7 au cas ou ) .

Voila, en tentant de jarter ce virus, une toolbar c'est installée a la place de chrome. Et je n'arrive pas a m'en débarrasser.
Je suis allée dans paramètre, j'ai tout changé pour remettre "ouvrir avec chrome " mais ça ne change rien.

Comment faire ?

74 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Désinstalle Chrome ensuite:
Réinstalle le

Merci

@+
0
Vanessa

On peut pas faire un nettoyage avec un autre anti-virus ? parce que desinstaller chrome ne changera rien au virus.
Et c'est bien le virus qui m'embête le plus la, je ne peux même plus copier coller des lien : ça me les efface.
0
Utilisateur anonyme

Je te laisse donc gérer si tu ne veux pas faire ce qui est demandé
0
Vanessa

Bah je veux bien, mais depuis hier rien n'a rien changé. Et mettre a jour adobe et autres choses du genre, c'est vraiment secondaire ... l'impression de contourner le problème.
Comment est-ce qu'on desinstalle chrome ? parce que je ne trouve pas ou est la partie desintaller les programmes, alors qu'avant je savais ou c'étais... mais la... introuvable !
0
Utilisateur anonyme

Re

Dans le panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vanessa

J'ai desinstallé, mais aurais-tu un lien a me filer ? je suis allée chercher mais je tombe sur un truc payant, et la étant avec explorer ça rame.
0
Utilisateur anonyme

Re

Pour Chrome ça se passe ici:https://www.google.fr/intl/fr/chrome/

@+
0
Vanessa

soucis décidemment, quand je clique sur " télécharger chrome " il ne se passe rien. Ca ne bouge pas.
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu m'écris de quel PC en ce moment?
0
Vanessa

Le même tjrs le mien.
0
Utilisateur anonyme

0
Vanessa

Ok, c'est fait.

Quand je lance chrome c'est toujours la page qui s'ouvre. Du coup mon intitulé est eronné, j'ai mis toolbar, mais c'est quand je lance chrome qu'il y a seulement une autre page de recherche qui s'ouvre.
0
Utilisateur anonyme

Re

De quelle page parles tu?
J'ai mis toolbar ??
Tu parles bien de la page d'accueil?

Explique toi un peu mieux,je ne comprend rien
0
Vanessa

Oui en fait dans l'intitulé de mon post, j'ai écris " toolbar qui s'est installée " mais je crois m'être mal exprimée.
en fait quand je clique sur ll'icône google pour l'ouvrir, ça me met une autre page qui s'appelle " www.sweet-page.com ". Au lieu d'avoir d'avoir la page google.
0
Utilisateur anonyme

Re

Ok,poste moi un nouveau rapport ZHPDiag

Merci

@+
0
Vanessa

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141118_c11v13x7n5i14
0
Utilisateur anonyme

Re

As tu installé des barres d'outils?
Change cette page d'accueil par celle que tu veux

@+
0
Vanessa

Non pas installé de barre d'outils.

La page d'accueil s'en va pas. J'ai beau l'avoir changé dans " paramètre " en mettant la page d'accueil google, elle reste.
Je l'ai chopé en téléchargeant un anti-virus je crois. Ca m'était arrivé une fois, mais je ne me souviens plus comment je m'étais debarassé de ce problème...
Bon a la limite, ce n'est pas ça le plus embêtant.
0
Utilisateur anonyme

Re

jette un oeil ici:
https://www.comment-supprimer.com/sweet-page/

@+
0
Vanessa

J'ai fais ce qu'ils disent....... en vain. Cette foutue page est toujours la.
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu as vérifié le raccourci de Chrome que tu as sur ton bureau;l'adresse mentionnée et bien Chrome et non sweet
0