Toolbar qui s'est installée
Vanessa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon, pour commencer desolé s'il n y a pas écris la configuration de mon PC... j'ai un virus qui l'efface tout seul, mais ça, c'est une autre histoire. (Windows 7 au cas ou ) .
Voila, en tentant de jarter ce virus, une toolbar c'est installée a la place de chrome. Et je n'arrive pas a m'en débarrasser.
Je suis allée dans paramètre, j'ai tout changé pour remettre "ouvrir avec chrome " mais ça ne change rien.
Comment faire ?
Bon, pour commencer desolé s'il n y a pas écris la configuration de mon PC... j'ai un virus qui l'efface tout seul, mais ça, c'est une autre histoire. (Windows 7 au cas ou ) .
Voila, en tentant de jarter ce virus, une toolbar c'est installée a la place de chrome. Et je n'arrive pas a m'en débarrasser.
Je suis allée dans paramètre, j'ai tout changé pour remettre "ouvrir avec chrome " mais ça ne change rien.
Comment faire ?
A voir également:
- Toolbar qui s'est installée
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Mise à jour des applications installée sur cet ordinateur - Guide
- Comment savoir quelle version de windows est installée - Guide
- Google toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Téléphones & tablettes Android
74 réponses
On peut pas faire un nettoyage avec un autre anti-virus ? parce que desinstaller chrome ne changera rien au virus.
Et c'est bien le virus qui m'embête le plus la, je ne peux même plus copier coller des lien : ça me les efface.
Et c'est bien le virus qui m'embête le plus la, je ne peux même plus copier coller des lien : ça me les efface.
Bah je veux bien, mais depuis hier rien n'a rien changé. Et mettre a jour adobe et autres choses du genre, c'est vraiment secondaire ... l'impression de contourner le problème.
Comment est-ce qu'on desinstalle chrome ? parce que je ne trouve pas ou est la partie desintaller les programmes, alors qu'avant je savais ou c'étais... mais la... introuvable !
Comment est-ce qu'on desinstalle chrome ? parce que je ne trouve pas ou est la partie desintaller les programmes, alors qu'avant je savais ou c'étais... mais la... introuvable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai desinstallé, mais aurais-tu un lien a me filer ? je suis allée chercher mais je tombe sur un truc payant, et la étant avec explorer ça rame.
soucis décidemment, quand je clique sur " télécharger chrome " il ne se passe rien. Ca ne bouge pas.
Ok, c'est fait.
Quand je lance chrome c'est toujours la page qui s'ouvre. Du coup mon intitulé est eronné, j'ai mis toolbar, mais c'est quand je lance chrome qu'il y a seulement une autre page de recherche qui s'ouvre.
Quand je lance chrome c'est toujours la page qui s'ouvre. Du coup mon intitulé est eronné, j'ai mis toolbar, mais c'est quand je lance chrome qu'il y a seulement une autre page de recherche qui s'ouvre.
Re
De quelle page parles tu?
J'ai mis toolbar ??
Tu parles bien de la page d'accueil?
Explique toi un peu mieux,je ne comprend rien
De quelle page parles tu?
J'ai mis toolbar ??
Tu parles bien de la page d'accueil?
Explique toi un peu mieux,je ne comprend rien
Oui en fait dans l'intitulé de mon post, j'ai écris " toolbar qui s'est installée " mais je crois m'être mal exprimée.
en fait quand je clique sur ll'icône google pour l'ouvrir, ça me met une autre page qui s'appelle " www.sweet-page.com ". Au lieu d'avoir d'avoir la page google.
en fait quand je clique sur ll'icône google pour l'ouvrir, ça me met une autre page qui s'appelle " www.sweet-page.com ". Au lieu d'avoir d'avoir la page google.
Non pas installé de barre d'outils.
La page d'accueil s'en va pas. J'ai beau l'avoir changé dans " paramètre " en mettant la page d'accueil google, elle reste.
Je l'ai chopé en téléchargeant un anti-virus je crois. Ca m'était arrivé une fois, mais je ne me souviens plus comment je m'étais debarassé de ce problème...
Bon a la limite, ce n'est pas ça le plus embêtant.
La page d'accueil s'en va pas. J'ai beau l'avoir changé dans " paramètre " en mettant la page d'accueil google, elle reste.
Je l'ai chopé en téléchargeant un anti-virus je crois. Ca m'était arrivé une fois, mais je ne me souviens plus comment je m'étais debarassé de ce problème...
Bon a la limite, ce n'est pas ça le plus embêtant.