Toolbar qui s'est installée
Vanessa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon, pour commencer desolé s'il n y a pas écris la configuration de mon PC... j'ai un virus qui l'efface tout seul, mais ça, c'est une autre histoire. (Windows 7 au cas ou ) .
Voila, en tentant de jarter ce virus, une toolbar c'est installée a la place de chrome. Et je n'arrive pas a m'en débarrasser.
Je suis allée dans paramètre, j'ai tout changé pour remettre "ouvrir avec chrome " mais ça ne change rien.
Comment faire ?
Bon, pour commencer desolé s'il n y a pas écris la configuration de mon PC... j'ai un virus qui l'efface tout seul, mais ça, c'est une autre histoire. (Windows 7 au cas ou ) .
Voila, en tentant de jarter ce virus, une toolbar c'est installée a la place de chrome. Et je n'arrive pas a m'en débarrasser.
Je suis allée dans paramètre, j'ai tout changé pour remettre "ouvrir avec chrome " mais ça ne change rien.
Comment faire ?
A voir également:
- Toolbar qui s'est installée
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Mise à jour des applications installée sur cet ordinateur - Guide
- Comment savoir quelle version de windows est installée - Guide
- Google toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Téléphones & tablettes Android
74 réponses
Re
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
(choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
(choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
Quand je clic que " télécharger " ça me met une page " file opener gratuit " a télécharger. Normal ou pas ? ça met que ça.
Bah.... Je pense ne pas être stupide a ce point. Je clique sur ton lien, d'ailleurs ça parle de cliquer sur un lien avec des cercles violet, il n y en a pas. J'ai regardé dans toute la page, pas de cercles.
Pas grave, j'ai cliqué logiquement sur le bouton vert " télécharger ". Et ça m'ouvre uniquement cette page de " file-opener ".
La j'ai fais au mieux, pas trop le choix.
D'ailleurs c'est la 1ere fois que tu me donne un lien qui est bourré de pubs.
Pas grave, j'ai cliqué logiquement sur le bouton vert " télécharger ". Et ça m'ouvre uniquement cette page de " file-opener ".
La j'ai fais au mieux, pas trop le choix.
D'ailleurs c'est la 1ere fois que tu me donne un lien qui est bourré de pubs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Guillaume : J'utilise google chrome.
Oui, j'ai adblok, mais bizarrement malgré qu'il soit la et que je vois l'icône, j'ai pleins de pub.... alors qu'avant il fonctionnait très bien.
Billy : j'ai déjà un antivirus, et ce n'est pas un soucis de toolbar (je me suis mal exprimé dans l'intitulé ).
Oui, j'ai adblok, mais bizarrement malgré qu'il soit la et que je vois l'icône, j'ai pleins de pub.... alors qu'avant il fonctionnait très bien.
Billy : j'ai déjà un antivirus, et ce n'est pas un soucis de toolbar (je me suis mal exprimé dans l'intitulé ).
J'ai des pubs partout. Faut que je le re-installe je pense. C'est depuis que je l'ai remis qu'il fonctionne pas.
La, je commence a croire que je m'en sortirais jamais. Tu vois j'ai été sur ton lien pour adblock, je télécharge, quand j'ouvre le truc ça me met " fichier introuvable ".
donc ça ne me l'installe pas. Limite vaut mieux que je change de PC. Pour précision, j'avais auparavant installé moi-même adblock. (Pour dire que je suis pas the grosse nase quoi.... )
Bon. ca attendra adblock.
Pour mon soucis de base, il te reste des tour dans ton sac ? ou mon Pc est foutu ?
donc ça ne me l'installe pas. Limite vaut mieux que je change de PC. Pour précision, j'avais auparavant installé moi-même adblock. (Pour dire que je suis pas the grosse nase quoi.... )
Bon. ca attendra adblock.
Pour mon soucis de base, il te reste des tour dans ton sac ? ou mon Pc est foutu ?
Re
Il me semblait qu'il était installé(mais je ne vais pas relire le sujet)
Adblock pour chrome
voila le lien
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Il me semblait qu'il était installé(mais je ne vais pas relire le sujet)
Adblock pour chrome
voila le lien
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.