Exchange 2003

habboub_inf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
salut a tous le monde,

j'ai un problème sur mon serveur exchange2003

j'ai installé Win2003 server, je l'ai configuré(Activedirectory, VPN,DNS)

puis j'ai installé MSExchange 2003 server, il est fonctionnelle en réseau local, je peut consulté le suivi des messages envoyer par les utilisateurs connecter dans mon réseau local

mon problème est comment administrer Exchange2003 server pour recevoir les email exterieur(Wanadoo) et les sauvgarder dans le boite a lettre du serveur pour que tous les utilisateurs peuvent consulté les emails exterieur d'aprés le serveur

2 réponses

habboub_inf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous le monde,

j'ai un problème sur mon serveur exchange2003

j'ai installé Win2003 server, je l'ai configuré(Activedirectory, VPN,DNS)

puis j'ai installé MSExchange 2003 server, il est fonctionnelle en réseau local, je peut consulté le suivi des messages envoyer par les utilisateurs connecter dans mon réseau local

mon problème est comment administrer Exchange2003 server pour recevoir les email exterieur(Wanadoo) et les sauvgarder dans le boite a lettre du serveur pour que tous les utilisateurs peuvent consulté les emails exterieur d'aprés le serveur
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je suis plus tres sur mais de memoire faut utiliser un assistant pour dire que le serveur est sur Internet et va recevoir des emails.
-1
habboub_inf

bonjour

j'ai pas compris

merci
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Il y a un assistant (wizard) à lancer pour configurer Exchange en mode frontal.
0
habboub_inf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

comment le faire.

je veut avoir une configuration détaillé.

merci
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

jette un oeil sur les technet, je n'ai aps de serveurs sous la main pour tester et te dire pas à pas ce qu'il faut faire
0