Config correct pour Arma 3 ?
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour, j'ai un budget de 800 euros (j'ai déjà l'écran) , je compte acheter un AlienWare x51 à 800 Euros , en voici la config :
Processeur : La 4e génération de processeur Intel® Core(TM) i5-4460 (4-cores, 6MB Cache, up to 3.4GHz w/Intel® Turbo Boost
Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) : français
Carte graphique : NVIDIA(R) GeForce(R) GTX 745 with 4GB DDR3
Mémoire : 8GB mémoire bicanale DDR3 1600Mhz
Disque dur : 1To (64MB Cache) 7200 RPM SATA 3Gb/s
J'ai actuellement acheté Arma III mais mon pc qui pouvait le faire tourner est cassé ... Je me demande donc si cette config est suffisante pour Arma III pas forcément en Ultra mais en Haut ou Moyen ^^ Et pour ceux qui jouent sur samp ou MTA vous pensez que ENB series tourne facile dessus ? Merci de vos réponses et évitez de dire : kikoo pigeon ^^
Processeur : La 4e génération de processeur Intel® Core(TM) i5-4460 (4-cores, 6MB Cache, up to 3.4GHz w/Intel® Turbo Boost
Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) : français
Carte graphique : NVIDIA(R) GeForce(R) GTX 745 with 4GB DDR3
Mémoire : 8GB mémoire bicanale DDR3 1600Mhz
Disque dur : 1To (64MB Cache) 7200 RPM SATA 3Gb/s
J'ai actuellement acheté Arma III mais mon pc qui pouvait le faire tourner est cassé ... Je me demande donc si cette config est suffisante pour Arma III pas forcément en Ultra mais en Haut ou Moyen ^^ Et pour ceux qui jouent sur samp ou MTA vous pensez que ENB series tourne facile dessus ? Merci de vos réponses et évitez de dire : kikoo pigeon ^^
A voir également:
- Config correct pour Arma 3 ?
- Ms config - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa config pc - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama