Comparaison pc portable

mar1833 Messages postés 42 Statut Membre -  
mar1833 Messages postés 42 Statut Membre -

3 réponses

1. PieerotGG Messages postés 47 Statut Membre 1

Je te conseillerais plutot celui de top achat mais je te conseille encor plus de prendre un fix ou de trouver un portable avec minimum 6 go de ram

--
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Bonjour ,

Je suis en partie d'accord .
      Sauf , que de toute façon , s'il veut un vrai portable gamer , c'est plus proche des 1000€ .
      Alors qu'un fixe , c'est moins .
      Et sinon , quand tu parle de trouver un portable avec 6go de RAM , c'est pas non plus la priorité , même si il vuet faire du vrai gaming , ou la , oui , 6go est le mini .
      Mais la priorité , est la carte graphique .
      Donc ,suivant les jeux qu'il va vouloir faire , même celui sur TopAchat ne sera pas assez puissant .
      0
    2. mar1833 Messages postés 42 Statut Membre 2

je ne peut prendre q'un pc portable au environ de 600 euro si vous d'autre chose a me conseiller je suis ouvert
      0
  2. PieerotGG Messages postés 47 Statut Membre 1

Je suis daccord

--
    0
  3. mar1833 Messages postés 42 Statut Membre 2

ouai mais le cdiscount a une 850M gddr5
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Oui , mais si on part de ce principe , , celui qui à la carte 850M gddr5 est un ACER :/
      Une des pire marque .

Si tu veux quelque chose qui tienne la route , regarde celui la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10084808.html

Et je sens bien que l'on va me dire qu'il y a que 4go de RAM .
      Alors regarde par la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_sodimm_puis_ref_est_in10074727.html
      0
    2. mar1833 Messages postés 42 Statut Membre 2

merci
      0
    3. mar1833 Messages postés 42 Statut Membre 2

mais tu naurai pas un truc moin cher
      0
    4. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Tu veux un ordi gamer , et pas cher ?

Déjà que la , on ne peut pas vraiment encore dire que l'on a un vrai gamer , mais si en plus tu demande moins cher , ça va être difficile .
      0
    5. mar1833 Messages postés 42 Statut Membre 2

enfaite merci celui que tu as trouve est tres bien
      0