Cheval de Troie

Fermé
mostalinus Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - Modifié par mostalinus le 15/11/2014 à 02:28
NCprobleme Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 02:36
Bonjour mon McAffe scan plus a détecté un cheval de Troie. Il prend le contrôle de tout. Si je veux le désinstaller, il dit que Windows peut pas mais en fait c'est lui qui bloque la désinstallation. Le chemin ou la source du cheval de Troie est :

c:\windows\syswow64\appcompilerwizard\appcompilerwizard.exe

Je dois payer une app mcAffe 40 $ pour désinstaller le virus et j'ai essayé Avast: il n'a rien détecté...

J'ai repéré le dossier et le virus, mais quelque chose bloque la suppression.

Sans parler que quand j utilise Explorer, il y a plein de pubs et de fausses avertissements qui me sortent en un coup avec Trovi que j'arrive pas à virer de mes modules.

Sinon, j'avais télécharger Fraps et ça ammener des logiciels bizarres que j'ai pu désinstaller à part:

FVL Player et SaveltCoupons ; je n'ai trouver aucun guide pour désinstaller ce dernier, donc impossible à enlever

Même sur chrome il y a des onglets de pubs qui me sortent des fois. Je suis Windows 8.1 sinon et j'ai Bitedefender total protection qui est expiré. C'est un appel à l'aide pour mon nouveau PC.
A voir également:

1 réponse

NCprobleme Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
15 nov. 2014 à 02:36
Essaie de redémarrer ton PC en mode sans échec et désinstaller par la suite le logiciel malveillant.

Le mode sans échec sur Windows 8:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0