Mon DELL ne s'allume pas
Didier2406
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Didier2406 -
Didier2406 -
Bonjour à tous et merci qui m'aideront.
J'ai un DELL Latitude d610, lorsque je l'allume il ne se passe rien. L'ordinateur ne démarre pas. Il s'est allumé une ou deux fois mais c'est l'ecran de démarrage qui s'affiche et au bout de quelques secondes il se plante.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond?
merci.
J'ai un DELL Latitude d610, lorsque je l'allume il ne se passe rien. L'ordinateur ne démarre pas. Il s'est allumé une ou deux fois mais c'est l'ecran de démarrage qui s'affiche et au bout de quelques secondes il se plante.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond?
merci.
A voir également:
- Mon DELL ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour
Plusieurs cas de panne..!!
Pile du bios HS
Le disque dur en fin de vie
Ne trouve pas le système d'explotation
Barrette mémoire
Mais la pile est le plus probable suivant l'âge du PC.
Plusieurs cas de panne..!!
Pile du bios HS
Le disque dur en fin de vie
Ne trouve pas le système d'explotation
Barrette mémoire
Mais la pile est le plus probable suivant l'âge du PC.
Bonjour,
Merci encore à vous pour votre intervention.
aujourd'hui je l'ai allumé et par miracle il à marché et je pouvais l'utiliser. Mais il se plantait et chauffait beaucoup, je l'ai donc démonté et j'ai constaté que le ventilateur ne tournait pas.
Par ailleurs j'avais rencontré ce même problème avec 3 appareils de ce genre chez un ami et lorsqu'on a changé le ventilateur, il ne tournait pas et l'appareil ne s'allumait toujours pas. Je crains le même cas chez moi.
Merci d'avance.
Merci encore à vous pour votre intervention.
aujourd'hui je l'ai allumé et par miracle il à marché et je pouvais l'utiliser. Mais il se plantait et chauffait beaucoup, je l'ai donc démonté et j'ai constaté que le ventilateur ne tournait pas.
Par ailleurs j'avais rencontré ce même problème avec 3 appareils de ce genre chez un ami et lorsqu'on a changé le ventilateur, il ne tournait pas et l'appareil ne s'allumait toujours pas. Je crains le même cas chez moi.
Merci d'avance.