Pb son sur utube

Fermé
desfirados Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 11 juin 2007 à 22:23
desfirados Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 21 juin 2007 à 00:38
bonjour, j'ai un probleme: le son marche normallement sur windows pour ecouter de la musique.
Depuis quelque jours je ne peut plus ecouter les video sur utube, je vois l'image mes pas le sons.Ce probleme je le rencontre sur ixplorer et fire fox.
Il ya aussi le probleme de ne plus voir le bouton d'affichage de son sur la barre de demmarage malgré que je l'ai activé???
C'est un peu inquietant surtout quand j'ai passé l'antiverus en croyant que c'est un virus est rien n'est trouvé!!!
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
12 juin 2007 à 17:22
Question : Est-ce que le son fonctionne avec Winamp ou Windows Media Player ?

Sinon, tu peux aller t'assurer que la gestion du volume est activée pour la barre de tâche (à côté de l'horloge Windows) et que le volume n'est pas muet de la manière suivante : Paramètres, Panneau de configuration, Sons et périphériques audios. Dans l 'onglet Volume, assure-toi que la case à cocher "Muet" soit décochée et que "Placer l'îcone du volume dans la barre des tâches soit cochée. Ensuite, dans le même onglet, dans Paramètres avancés, assure-toi qu'aucune case de soit muette et que le volume soit assez fort.

Si le problème ne réside pas là, et que ta réponse à ma première question soit négative, peut-être as-tu un problème de pilote ou simplement de branchement.

J'attends de tes nouvelles..
0
desfirados Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 16
21 juin 2007 à 00:38
j'ai verifié, et le volume est correct ^. Pas de muet. Le probleme c'est que le son n'est plus afficher sur la barre de demmarage malgré que je l'ai activé.
0