GRIME FIGHTER NE FONCTIONNE PAS

Fermé
BAYROU Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2014 à 18:10
Bonjour,
Pour la 5ème fois je demande comment faire fonctionner grime figther qui après le scan et la sédation du P.C. mentionne"MISSION ANNULEE PAR LE SIEGE SOCIAL un problême s'est produit lors de la sédation.
Je suis prome,né de lien en lien y cimpris celui-ci où l'on me dit que j'aurai la réponse .....alors que il n'y a aucune question de posées.
MERCI
A voir également:

3 réponses

ma mission est de voir ce que tu ne nous dis pas !

si c'est une version payante, il faut t'adresser au site d'éditeur !

pour ce qui me concerne, il est évident qu'avant de désinstaller ton logiciel payant, tu dois vérifier d'avoir à ta disposition de quoi réactiver ton logiciel, dont la clé de licence !

à vrai dire, je ne vois pas trop l'intérêt d'installer ce truc payant !

il existe d'autres logiciels gratuits ou payants pour te débarrasser des infections !

O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 17:46
bonjour,
quel est ton souci à part un logiciel récalcitrant qui ne se lance pas ?

as tu essayé de le désinstaller et réinstaller ?

on ne peut pas connaitre tous les logiciels du monde non plus !

0
BAYROU Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 18:05
Voilà un excellent commentaire et un conseil éclairé.
Je désisntalle avast grime fighter et puis pour le réinstaller je le repaie une seconde fois;
C'est un gag????????
J'attends la réponse du siège que j'ai informé de ma décision de résilier tous mes abonnements,si satisfaction ne m'est pas donnée d'ici lundi.
Quel est votre mission pour répondre à une question si vous ne connaissez pas le logiciel au sujet duquel on vous interroge.
Bonsoir.
0