Telechargement de virus

Fermé
Bugbugbughelphelp - 13 nov. 2014 à 13:00
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 13 nov. 2014 à 20:55
Bonjour,
Je joue depuis peut au jeu imvu, Pour gagner plus de Credit pour m'acheter des vêtement j'ai voulue essayer les offres gratuite du jeux, la "mission" consistai a telecharger plant vs zombi qui était pour moi sans danger.. Jai télécharger sur un autre ordi que celui ou le jeu est instaler .. Voyant que le téléchargement telecharger d'autre logiciel comme my pc back up blabla j'ai paniquer et jai donc etaint l ordi en apuyant sur le gros bouton de la multi prise.. Jai ensuite rallumer l ordi plus rien ne fonctionne avast est encor present mais est desactivé, skype bug et il m est imposible d'accéder a google. comme c cleaner marchai encore lui jai commencer a suprimer les logiciels instaler ce jour.. Jai pu pour la plus part les desinstaler sauf 2: open instale et music saf je sais plus quoi.... Je ne sais vrm pas quoi faire svp aider moi :( peut etre faudrai t il carrement reset l ordi?

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 13/11/2014 à 13:03
Salut,

Fais une restauration du système.
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Bubughelhel
13 nov. 2014 à 18:46
C' est bon c'est fait la connexion est revenue mais l ordi est tres lent et je ne peut pas me connecter a certain jeux telement ca bug , y a t il moyen de reparer ca? :/
0
Merci Voila c fait ! Mais lordi est super lent mtn.. Mon frere dit que certain dossier son infecter.. Je dois netoyer avec avast ou autre? :/
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
Modifié par baladur13 le 13/11/2014 à 20:58
Bonsoir
Pourquoi changer de pseudo en cours de conversation ???
déjà trois pseudos en trois messages ici, sans compter les doublons..!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
13 nov. 2014 à 19:03
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0