Concert Lady Gaga 24 novembre 2014
vampired
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vampired Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vampired Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question à vous posez.
Alors j'ai des places pour le concert de Lady gaga à Paris Bercy.
Problème je voulais savoir pour quelle heure il faut y être.
Sur le billet il est écrit 19h30 sauf que j'ai des places EARLY c'est a dire entrée "VIP" avant l'ouverture officielle des portes.
En gros si j'arrive à l'heure d'ouverture des portes ou après ça sert plus a rien le ticket puisque c'est dans la fosse.
Donc ma question est: A quelle heure ouvre les portes officielles (c'est à dire pour toutes les personnes) afin que je puisse y être avant
Et à quelle heure me conseilleriez vous d'aller devant le stade ?
En plus je voulais savoir ou il fallait aller avec ce genre de ticket pour rentrée en avance dans la salle
Je sais que ça fait beaucoup de problème et je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
j'ai une petite question à vous posez.
Alors j'ai des places pour le concert de Lady gaga à Paris Bercy.
Problème je voulais savoir pour quelle heure il faut y être.
Sur le billet il est écrit 19h30 sauf que j'ai des places EARLY c'est a dire entrée "VIP" avant l'ouverture officielle des portes.
En gros si j'arrive à l'heure d'ouverture des portes ou après ça sert plus a rien le ticket puisque c'est dans la fosse.
Donc ma question est: A quelle heure ouvre les portes officielles (c'est à dire pour toutes les personnes) afin que je puisse y être avant
Et à quelle heure me conseilleriez vous d'aller devant le stade ?
En plus je voulais savoir ou il fallait aller avec ce genre de ticket pour rentrée en avance dans la salle
Je sais que ça fait beaucoup de problème et je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Concert Lady Gaga 24 novembre 2014
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2014 - Télécharger - Traitement de texte
- Fifa 2014 - Télécharger - Sport
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
Cordialement