Concert Lady Gaga 24 novembre 2014

vampired Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 17:43
vampired Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 21:19
Bonjour,
j'ai une petite question à vous posez.

Alors j'ai des places pour le concert de Lady gaga à Paris Bercy.
Problème je voulais savoir pour quelle heure il faut y être.

Sur le billet il est écrit 19h30 sauf que j'ai des places EARLY c'est a dire entrée "VIP" avant l'ouverture officielle des portes.
En gros si j'arrive à l'heure d'ouverture des portes ou après ça sert plus a rien le ticket puisque c'est dans la fosse.

Donc ma question est: A quelle heure ouvre les portes officielles (c'est à dire pour toutes les personnes) afin que je puisse y être avant
Et à quelle heure me conseilleriez vous d'aller devant le stade ?
En plus je voulais savoir ou il fallait aller avec ce genre de ticket pour rentrée en avance dans la salle

Je sais que ça fait beaucoup de problème et je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Appelez-les directement au 01 40 02 60 60, eux sauront vous dire.
http://www.infoconcert.com/salle/paris-bercy-popb-709/concerts.html

ou écrivez Paris Bercy concert dans Google, vous apprendrez plein de choses.
Cdlt.
2
vampired Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 21:19
Merci pour votre réponse, j'ai appelé directement.
Cordialement
0