Propriete
Fermé
Jonathan
-
11 juin 2007 à 17:41
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 11 juin 2007 à 17:50
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 11 juin 2007 à 17:50
A voir également:
- Propriete
- Coffret telecom en limite de propriété - Forum telephonie fixe
- Impossible de définir la propriété hidden de la classe range - Forum VB / VBA
- Propriété ou méthode non gérée par cet objet ✓ - Forum VB / VBA
- Comment savoir les propriété de mon pc - Guide
- Probleme VBA combobox Erreur 438 : Propriete ou méthode non gérée par cet objet ✓ - Forum Excel
1 réponse
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
11 juin 2007 à 17:50
11 juin 2007 à 17:50
Archive n'est presque plus utilisé.
On s'en servait pour savoir si la copie de sauvegarde du fichier avait été effectuée ou non.
Lecture seule permet de "vérouiller" un fichier.
Mais ça ne tient pas vraiment: les logiciels sont capable de les dévérouiller eux-mêmes.
C'est surtout utile pour se rappeller qu'il ne faut pas modifier le fichier.
La majorité des logiciels te préviendront que le fichier est vérouillé et refuseront de sauvegarder les modifications.
Cache:
ça permet à Windows d'indexer le contenu du fichier.
Je recommande fortement de désactiver totalement le service d'indexation des fichiers de Windows.
C'est un programme très consommateur de CPU et il faut beaucoup d'accès disque, tout ça pour un résultat quasi-inutile.
On s'en servait pour savoir si la copie de sauvegarde du fichier avait été effectuée ou non.
Lecture seule permet de "vérouiller" un fichier.
Mais ça ne tient pas vraiment: les logiciels sont capable de les dévérouiller eux-mêmes.
C'est surtout utile pour se rappeller qu'il ne faut pas modifier le fichier.
La majorité des logiciels te préviendront que le fichier est vérouillé et refuseront de sauvegarder les modifications.
Cache:
ça permet à Windows d'indexer le contenu du fichier.
Je recommande fortement de désactiver totalement le service d'indexation des fichiers de Windows.
C'est un programme très consommateur de CPU et il faut beaucoup d'accès disque, tout ça pour un résultat quasi-inutile.