Demande d'aide après rapport OTL
Parkiro
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Parkiro Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Parkiro Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc qui est infecté de pubs intempestives sous Firefox. J'ai fait tourné Malwarebytes Antimalwares et fait un premier ménage avec une mise en quarantaine et un redémarrage du pc. A présent j'ai fait tourné OTL, voici son rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141111_r15g10r11j5j15
Pourriez vous m'aider et interpréter le rapport pour savoir ce que je dois faire ensuite?
Merci beaucoup!
Voilà, j'ai un pc qui est infecté de pubs intempestives sous Firefox. J'ai fait tourné Malwarebytes Antimalwares et fait un premier ménage avec une mise en quarantaine et un redémarrage du pc. A présent j'ai fait tourné OTL, voici son rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141111_r15g10r11j5j15
Pourriez vous m'aider et interpréter le rapport pour savoir ce que je dois faire ensuite?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Demande d'aide après rapport OTL
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport erreur windows - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Rapport sur le dark web - Accueil - Protection
4 réponses
Désinstalle McAfee Security Scan et :
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
SRV - [2014/10/10 14:48:03 | 000,098,341 | ---- | M] () [Auto | Running] -- C:\Users\g\AppData\Local\CronFreewareRaw\CronFreewareRaw.exe -- (CronFreewareRaw.exe)
:files
C:\Users\g\AppData\Local\CronFreewareRaw
* poste le rapport ici
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
SRV - [2014/10/10 14:48:03 | 000,098,341 | ---- | M] () [Auto | Running] -- C:\Users\g\AppData\Local\CronFreewareRaw\CronFreewareRaw.exe -- (CronFreewareRaw.exe)
:files
C:\Users\g\AppData\Local\CronFreewareRaw
* poste le rapport ici