Tv avec cable de base
Fermé
luc4ize
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
-
10 nov. 2014 à 21:46
glandu Messages postés 25336 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 nov. 2014 à 12:51
glandu Messages postés 25336 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 nov. 2014 à 12:51
A voir également:
- Tv avec cable de base
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
glandu
Messages postés
25336
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
Modifié par glandu le 10/11/2014 à 22:04
Modifié par glandu le 10/11/2014 à 22:04
bonjour il y a pas de convertisseur qui soit
un truc que je ne comprend pas un pc branché sur une tv ?
vous faites du transfert d'écran pc vers tv ?
ensuite vous dites que la sortie tv murale est reliée directement à votre tv avec un mauvais rendement c'est votre télé à faire régler un signal numérique ou il est bon ou il disparait il se coupe ou parasite
une bonne carte tuner TNT sur un pc pourquoi pas il y a tuner et bon tuner
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
un truc que je ne comprend pas un pc branché sur une tv ?
vous faites du transfert d'écran pc vers tv ?
ensuite vous dites que la sortie tv murale est reliée directement à votre tv avec un mauvais rendement c'est votre télé à faire régler un signal numérique ou il est bon ou il disparait il se coupe ou parasite
une bonne carte tuner TNT sur un pc pourquoi pas il y a tuner et bon tuner
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
luc4ize
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
2
10 nov. 2014 à 22:50
10 nov. 2014 à 22:50
salut merci de ta réponse,
pour commencer j'ai le cable de base,
le cable sans aucun récepteur parfois limage est pas très belle surement a cause du fil qui es de mauvaise qualité et je me demandais si il avais sur le marcher un convertisseur sur lequel je pourrais brancher le cable et ensuite relier a ma tv comme fait les récepteur,
et pour lordi ce que je veux dire ses que mon écran est ma tv et je pensais a mettre une carte tv et brancher le cable tv et mon ordi ferais le convertisseur
pour commencer j'ai le cable de base,
le cable sans aucun récepteur parfois limage est pas très belle surement a cause du fil qui es de mauvaise qualité et je me demandais si il avais sur le marcher un convertisseur sur lequel je pourrais brancher le cable et ensuite relier a ma tv comme fait les récepteur,
et pour lordi ce que je veux dire ses que mon écran est ma tv et je pensais a mettre une carte tv et brancher le cable tv et mon ordi ferais le convertisseur
glandu
Messages postés
25336
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
11 nov. 2014 à 12:51
11 nov. 2014 à 12:51
bonjour ok je n'ai rien à rajouter mais il faut être sur que le signal venant de de l'antenne extérieure ou du câble est bon, voyez chez vos voisins, testez avec un autre télé....