Ameliorer ma config
Benou-intel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir une petite information au sujet de ma configuration. Je possède un ordinateur gamer et j'aimerai l'améliorer.
Avec le nouveau jeu call of duty advance warfare mon pc ne tourne pas à fond, j'aimerais savoir si il y a une possibilité de changer la carte graphique (mettre une plus grosse) pour avoir une meilleur qualité : je vous laisse les info de mon ordinateur :
Carte Mere : asus p8z77-v
Carte graphique : nvidia GTX 650 TI
Memoire Ram : 6Go
Processeur : I5 intel core(tm) I5- 3570
Windows 7 64 bits
Pouvez vous me dire si il y a moyen de mettre une plus grosse carte graphique à la place de ma gtx 650.
Je vous remercie
Cordialement
Avec le nouveau jeu call of duty advance warfare mon pc ne tourne pas à fond, j'aimerais savoir si il y a une possibilité de changer la carte graphique (mettre une plus grosse) pour avoir une meilleur qualité : je vous laisse les info de mon ordinateur :
Carte Mere : asus p8z77-v
Carte graphique : nvidia GTX 650 TI
Memoire Ram : 6Go
Processeur : I5 intel core(tm) I5- 3570
Windows 7 64 bits
Pouvez vous me dire si il y a moyen de mettre une plus grosse carte graphique à la place de ma gtx 650.
Je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Ameliorer ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Améliorer qualité pdf ✓ - Forum PDF
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je pense que tu peux mettre GTX760 qui améliorera significativement les performances en jeux de ton pc.
Je pense partir sur la GTX 760 alors,
Par contre j ai un deuxieme ordi
Config :
AMD phenom II X4 965 3,40 Ghz
6Go de memoire ram
carte graphique gtx 260 (zotac)
carte mere gigabyte MA770-UD3
Ma question :
puis je mettre la carte graphique GTX 650 Ti sur celui la ?
Merci encore