Ameliorer ma config

Benou-intel Messages postés 5 Statut Membre -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir une petite information au sujet de ma configuration. Je possède un ordinateur gamer et j'aimerai l'améliorer.
Avec le nouveau jeu call of duty advance warfare mon pc ne tourne pas à fond, j'aimerais savoir si il y a une possibilité de changer la carte graphique (mettre une plus grosse) pour avoir une meilleur qualité : je vous laisse les info de mon ordinateur :

Carte Mere : asus p8z77-v
Carte graphique : nvidia GTX 650 TI
Memoire Ram : 6Go
Processeur : I5 intel core(tm) I5- 3570

Windows 7 64 bits

Pouvez vous me dire si il y a moyen de mettre une plus grosse carte graphique à la place de ma gtx 650.

Je vous remercie
Cordialement

1 réponse

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Je pense que tu peux mettre GTX760 qui améliorera significativement les performances en jeux de ton pc.
0
Benou-intel Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse epango, pense tu que call of duty tournera a fond ? Et y aura t-il vraiment une différence avec ma gtx 650 ti ?
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Avec une GTX760, tu seras dans de meilleures conditions. Une GTX760 est bien plus performante GTX650Ti.
0
Benou-intel

Encore merci d'avoir répondu epango,
Je pense partir sur la GTX 760 alors,
Par contre j ai un deuxieme ordi
Config :

AMD phenom II X4 965 3,40 Ghz
6Go de memoire ram
carte graphique gtx 260 (zotac)
carte mere gigabyte MA770-UD3

Ma question :
puis je mettre la carte graphique GTX 650 Ti sur celui la ?

Merci encore
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu peux, sans problème, mettre la GT650Ti sur cette configuration.
0
Benou-intel

Merci pour ton aide ! Euh derniere question ^^ la GTX 760 je dois prendre une 2Go ou 1 Go ?
0