[flasher]Axil-ad-600

Résolu
raffaele -  
 moi59300 -
Bonsoirs a tous,

Je chercher comment je peux flasher mon mondulateur Axil ad-600 " j'aimerait choper tf1, m6 "

Merci de votre aide, cordièlement Raffaële !
A voir également:

75 réponses

nono6617

moi aussi je suis inerraissai
mohamed.ali.66@hotmail.fr

merci davance
0
totodusud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt raffaele
a tu trouver les infos pour flacher ton demo je recherche comment flacher mon AXIL AD 600 si tu peut m'aider ,
merci.
0
lili94

bonjour !Quelqu'un pourait m'aider pour mon axil ad 600 ????? pitchouneta94@hotmail.fr
0
medos

bonjour ecouter j'ai flasher mon AXIL ad600 et jai tout ce qui faut pour le faire.
écriver moi un email un je vous ferait part de tout sa.
medosdu42@hotmail.fr
0
MAILIA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Je suis interressée par ces fichiers, sont ils encore valable aujourd'hui?

merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel512

moi aussi je suis interesser si tu pourais un peut m explique merci d avance angelangel_512@hotmail.com
0
nanar26

bonsoir,je suis a la recherche,comment fhasher un axil ad-600 en vous remerciant
0
fleur89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis dans la même galère que vous concernant axil ad-600. Aucune chaîne française. pouvez-vous m'aider à régler ce problème. Merci
0
arougane

Je chercher comment je peux flasher mon mondulateur Axil ad-600
0
fourtoutici

bonjour

regarde à cette Url tu devrais pouvoir trouver quelques chose

http://fourtoutici.infos.st/index.php
0
LAURENT85000

BONJOUR TU A BESOIN DE QUOI POUR TON AXIL?
0
Lionel

Bonjour,
J'aurais aimé savoir quelle est la procédure à effectuer pour recevoir gratuitement les chaines payantes.
Cordialement.
0
dj-yce > Lionel

oublié tout flash ou bidule! por les axil ou powersky et compagnie!!! tout est out! c'est canalsat qui détient les chaine de chez "TPS" qi on étaittransporté sur astra 19°, aucune flash a se jour!
0
lionel11100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT et TPS avec un Axil AD-600. Peux-tu m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.
0
brazoule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour g un démodulateur numérique tv satellite ad 600 et je n'arrive pas a avoir les chaines . je suis a dakar sénégal,
aidé moi merci
0
bezzaz Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

évite à l'avenir de poster 2 fois sur différents sujets, cela ne sert à rien. Merci
0
lionel11100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour avoir plus de chaines ?
Merci d'avance.
Cordialement.
lionel-de-narbonne@live.fr
0
william

salut a tous
j'ai un AXIL ADC 730 combo
Impossible de recevoir les chaines de la TNT ni tfi
juste direct 8 ,chaine serie club,et le reste que des chaines allemandes,qui pourrais me dire comment flasher mon 730 ou comment recevoir les chaine en clair car tf1,ant2,fr3 etc... sont avec le symbole$ donc payantes
merci de votre réponse
william
0
ualban570

salut a tus jeamerei bien avuar le cod pour flasherje axil 600 ad merci
0
cks59

salut je suis aussi interressé je te laisse mon email cks59@hotmail.fr merci a to
-2