HELP !!! controleur de bus sm (nforce4)
Résolu
souldark44
Messages postés
28
Statut
Membre
-
souldark44 Messages postés 28 Statut Membre -
souldark44 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour !
Voila j'ai windows vista integrale , une carte mere msi k8N Diamond, et le probleme est que mon controleur de bus sm ne veux pas s'installer!
J'ai mis la derniere version Nforce 4.(nforce4_amd_winvista32_15.00_international_whql.exe)
Il me dit exactement :
windows a trouvé un pilote pour votre peripherique,mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Nvidia nfoce pci system management
Une erreur s'est produite pendant l'installation du periphérique:
Il manque une entrée necessaire au fichier du pilote de ce peripherique.Le fichier INF a peut-etre ete ecrit pour windows 95 ou une version ulterieure.
Que faire sans formater tous?
Merci de vos precieux renseignement !!!!
Voila j'ai windows vista integrale , une carte mere msi k8N Diamond, et le probleme est que mon controleur de bus sm ne veux pas s'installer!
J'ai mis la derniere version Nforce 4.(nforce4_amd_winvista32_15.00_international_whql.exe)
Il me dit exactement :
windows a trouvé un pilote pour votre peripherique,mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Nvidia nfoce pci system management
Une erreur s'est produite pendant l'installation du periphérique:
Il manque une entrée necessaire au fichier du pilote de ce peripherique.Le fichier INF a peut-etre ete ecrit pour windows 95 ou une version ulterieure.
Que faire sans formater tous?
Merci de vos precieux renseignement !!!!
A voir également:
- HELP !!! controleur de bus sm (nforce4)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus sm lenovo ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment mettre a jour le pilote controleur de bus sm - Forum Matériel & Système
1 réponse
probleme resolu !
j'ai installer un autre pilote compatible ( amd low level device driver) puis apres j'ai réinstaller le pilote nforce pci system management et hop... ça a fonctionné?????
Apres de nombreux jour de galère j'ai eu un gros coup de chance car c'est un methode bizarre....vista a eu un bug je pense.
j'ai installer un autre pilote compatible ( amd low level device driver) puis apres j'ai réinstaller le pilote nforce pci system management et hop... ça a fonctionné?????
Apres de nombreux jour de galère j'ai eu un gros coup de chance car c'est un methode bizarre....vista a eu un bug je pense.