[flasher]Axil-ad-600
Résolu/Fermé
A voir également:
- Axil ad 600
- Youtube ad blocker - Accueil - Streaming
- 600*600 - Forum Photofiltre
- Wescoop ad - Télécharger - Réseaux sociaux
- Ad doubleclick net - Forum Virus
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
75 réponses
slt, je cherche de l'aide pour flasher un axil, si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider ca serai vraiment sympa,MERCI
mon mail: ronnie_11@hotmail.fr
mon mail: ronnie_11@hotmail.fr
salut les gars,
comme dit plus haut vous pouvez trouver le l'aide sur www.sat-isfaction.biz ou sur www.marocsat.org
pas la peine de laisser vos e-mail ça deviens ingérable.
a pluche
comme dit plus haut vous pouvez trouver le l'aide sur www.sat-isfaction.biz ou sur www.marocsat.org
pas la peine de laisser vos e-mail ça deviens ingérable.
a pluche
BENEVITO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
28 janv. 2008 à 23:42
28 janv. 2008 à 23:42
BONJOUR SVP POUVEZ VOUS ME DONNER UN BON FIRMWARE AFIN QUE JE FLSH MON DEMO AXIL AD 600 ; MERCI
ACTUELLEMENT J EN AI UN MAIS CELA BEUG SOUVENT ALORS J AIMERAIS UN PLUS CORRECT;
ACTUELLEMENT J EN AI UN MAIS CELA BEUG SOUVENT ALORS J AIMERAIS UN PLUS CORRECT;
Salu a tous moi aussi je cherche un firmwar pour mon axil AD600 jai galéré pendant 2 jours pour trouver uptool et la je désespère pour le firmwar .
Pour les liens au-dessus ils ne fonctionne plus et le fichier de tintin est VIDE quand on le dézip.
AU SECOUR SOYEZ SYMPA AIDEZ MOI!!!
Pour les liens au-dessus ils ne fonctionne plus et le fichier de tintin est VIDE quand on le dézip.
AU SECOUR SOYEZ SYMPA AIDEZ MOI!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BENEVITO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 13:26
29 janv. 2008 à 13:26
salut lugarous merci pour ton message mais c est idem pour moi je cherches un firmware pour mon axil et je galere personne veut communiquer c est vraiment dommage mais j espere encore, bref si j en trouve un je te le communique.
http://www.bestallweb.com/telechargements-17.html
Bonjour je galère depuis des jour pour trouver tout ce qui faut pour l'axil ad 600.
Je pense avoir trouvé le bon sit c'est pourquoi je vous le communique (au dessus).
Quand vous aurez fai vos bidouilles (après vous etre insris sur le sit) ce serai vraiment
sympa d'en faire profiter tout le monde .
Alors ne faites pas comme la plupar des gens
qui se vante que ca marche chez eux et qui nous disent jamais comment ils ont fait et
qui ne donnent jamais de liens ou de sits qui nous épargnerais de longues heure de recherche.
Internet est un outil de partage.
Donnez vos solutions sur ce sit!!!! merci a plus de lougarous
Bonjour je galère depuis des jour pour trouver tout ce qui faut pour l'axil ad 600.
Je pense avoir trouvé le bon sit c'est pourquoi je vous le communique (au dessus).
Quand vous aurez fai vos bidouilles (après vous etre insris sur le sit) ce serai vraiment
sympa d'en faire profiter tout le monde .
Alors ne faites pas comme la plupar des gens
qui se vante que ca marche chez eux et qui nous disent jamais comment ils ont fait et
qui ne donnent jamais de liens ou de sits qui nous épargnerais de longues heure de recherche.
Internet est un outil de partage.
Donnez vos solutions sur ce sit!!!! merci a plus de lougarous
bonjour je pense quon sait comment faire mais ce serai sympa de nous envoyer le firm que tu utilise (ou le lien)
Une petite question :tu est orienté sur quel sat?
coordialement lugarous
Une petite question :tu est orienté sur quel sat?
coordialement lugarous
Bonjour a tous ;
moi aussi j'ai achete il y a une semaine un axil ad 600
j'ai une parabole motorisee, donc je vais sur les sat 5°W (j'ai pas encore essayer le 8°W mais je ne crois pas qu'il y ai de chaine fransaises a part les 6 chaines historiques en analogiques) ; sur 13°E et 19°E (hot bird et astra)
sur Hotbird 13° j'ai les chaines francaises : TV5 Monde et TV5 Europe, NT1, NRJ12, BFM TV, direct 8, demain, france 24 (2 canaux english et Francais) teleSud (chaine d'un pays africain mais en langue Francaise). Sinon en English (compréhensible avec un niveau scolaire moyen) CNN, BBC World CNBC et pour ceux qui aime la bourse Bloomberg (la page francaise est cryptée). Pour le sport, il y a sport chanel (en italien, mais bon, pour le sport, je me passe tres bien de commentaires !!!). Sinon, il y a un tas de chaines erotiques a 2 balles (on voit que la pub et sms ca rapporte :-) )
pour Astra 19° : c'est pareil avec un peut moins de chaines...
pour Atlantic Bird (alias Telecom 2 B ou D) 5°W : alors la c plus dur, mais j'ai partiellement trouve. D'abord j'ai fais un scan exaustif avec atlantic 2 : que dalle (on se demande a koi il sert ...). Ensuite j'ai fais un scan avec le profil Hotbird, la j'ai obtenu FoxLife (c nul comme chaine sauf si vous aimez les vielles serie genre madame est servi et <Dalas, ou plus belle la vie)...
pour les autres chaines en clair, je me suis servi de la page du site lygsat : https://www.lyngsat.com/ab3.html
j'ai cree un nouveau profil de scan avec plusieurs transpondeurs. Pour la frequence et la polarisation, c'est facile, c'est la 1ere colonne, par contre j'ai eu du mal a trouver la vitesse. en fait, pour chaque ligne du tableau, pour une frequence donnee, c'est la case a droite de l'information de format de transmission (DBV). par exemple, pour TMC, la frequence est 11456 Mhz, la polarisation Verticale, et la vitesse est 6666. Si ca peu eviter a des personnes de galerer pour trouver l'info, "je serai fiere de mon reussissement" (dixit Jackouille). lol.
Donc, pour resumer sur Atlantic B sat, j'ai comme chaine en langue Francaise et gratuites : FoxLife (surveiller Global Cast Paris, des fois qu'il y aurai une nouvelle chaine), TMC, France TV (2, 3 et 5), Arte, LCP et TV8 mont Blanc (plus des chaines Algeriennes parfois en Francais pour ceux que ca interresse).
Voila. Par contre j'ai encore des Pb a resoudre : trouver RFO sur ce dernier sat, et commander la motorisation avec le decodeur numerique (pour le moment je le commande avec le demodulateur analogique, et je fais comme si j'avais une parabole fixe).. Si quelqu'un a la solution, merci..
moi aussi j'ai achete il y a une semaine un axil ad 600
j'ai une parabole motorisee, donc je vais sur les sat 5°W (j'ai pas encore essayer le 8°W mais je ne crois pas qu'il y ai de chaine fransaises a part les 6 chaines historiques en analogiques) ; sur 13°E et 19°E (hot bird et astra)
sur Hotbird 13° j'ai les chaines francaises : TV5 Monde et TV5 Europe, NT1, NRJ12, BFM TV, direct 8, demain, france 24 (2 canaux english et Francais) teleSud (chaine d'un pays africain mais en langue Francaise). Sinon en English (compréhensible avec un niveau scolaire moyen) CNN, BBC World CNBC et pour ceux qui aime la bourse Bloomberg (la page francaise est cryptée). Pour le sport, il y a sport chanel (en italien, mais bon, pour le sport, je me passe tres bien de commentaires !!!). Sinon, il y a un tas de chaines erotiques a 2 balles (on voit que la pub et sms ca rapporte :-) )
pour Astra 19° : c'est pareil avec un peut moins de chaines...
pour Atlantic Bird (alias Telecom 2 B ou D) 5°W : alors la c plus dur, mais j'ai partiellement trouve. D'abord j'ai fais un scan exaustif avec atlantic 2 : que dalle (on se demande a koi il sert ...). Ensuite j'ai fais un scan avec le profil Hotbird, la j'ai obtenu FoxLife (c nul comme chaine sauf si vous aimez les vielles serie genre madame est servi et <Dalas, ou plus belle la vie)...
pour les autres chaines en clair, je me suis servi de la page du site lygsat : https://www.lyngsat.com/ab3.html
j'ai cree un nouveau profil de scan avec plusieurs transpondeurs. Pour la frequence et la polarisation, c'est facile, c'est la 1ere colonne, par contre j'ai eu du mal a trouver la vitesse. en fait, pour chaque ligne du tableau, pour une frequence donnee, c'est la case a droite de l'information de format de transmission (DBV). par exemple, pour TMC, la frequence est 11456 Mhz, la polarisation Verticale, et la vitesse est 6666. Si ca peu eviter a des personnes de galerer pour trouver l'info, "je serai fiere de mon reussissement" (dixit Jackouille). lol.
Donc, pour resumer sur Atlantic B sat, j'ai comme chaine en langue Francaise et gratuites : FoxLife (surveiller Global Cast Paris, des fois qu'il y aurai une nouvelle chaine), TMC, France TV (2, 3 et 5), Arte, LCP et TV8 mont Blanc (plus des chaines Algeriennes parfois en Francais pour ceux que ca interresse).
Voila. Par contre j'ai encore des Pb a resoudre : trouver RFO sur ce dernier sat, et commander la motorisation avec le decodeur numerique (pour le moment je le commande avec le demodulateur analogique, et je fais comme si j'avais une parabole fixe).. Si quelqu'un a la solution, merci..
salut a tous . pour l axil ad 600 et ses clones c est ok pour tous tps et en plus avec tous les canal+ donc allez faire 1 tour sur ce cite . il y a le bonf ichier a telecharger(fourtouici)
meme soucii que tout le monde, voici mon adresse mail "letche@wanadoo.fr", ca serai sympa si tu peut m'expliqué comment faire
merci d'avance.
merci d'avance.
xtof07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
11 févr. 2008 à 10:42
11 févr. 2008 à 10:42
voila mon adresse xtof07@hotmail.com merci
je cherche les keys de premiere pour axil ad 600 car les nuveau keys en 32 chiffre et sur le axil tu peut que en entré 16 !
PS: est ce que c´est possible de le flasher pour pouvoir entrer 32 chiffre ??
Merci d´avance.
Merci d´avance.
je cherche les keys de premiere pour axil ad 600 car les nuveau keys en 32 chiffre et sur le axil tu peut que en entré 16 !
Merci d´avance.
Merci d´avance.
belasri el hachmi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 14:43
16 févr. 2008 à 14:43
dit moi si tu as reussi a flasher ton axil ad 600 , j'ai acheter le meme , et je voudrais le flasher , si oui peut tu me dire comment? MERCI