Connecteur d'alimentation sur HPNX 8220 !

Fermé
David007 - 10 juin 2007 à 19:50
 flrent tourade - 7 févr. 2009 à 09:59
Salut tout le monde !

Mon connecteur d'alimentation rattaché a la carte mère sur mon portbale HP NX 8220 s'est cassé.

Autant de galère pour une pièce de quelques mm Merci HP !

Mon pc n'étant plus sous garantie je l'ai déposé à un magasin sur Paris mais manque de chance

la réparation du connecteur n'est pas possible sur mon portable...

Acheter une carte mère à 600 euros ca va pas etre possible !

Je vois plus qu'une solution acheter une station d'accueil HP a 220 euros, mais bon mon portable ne sera plus un portable mais un PC Fixe super !

Auriez vous une solution alternative à me proposer ?

Merci pour votre réponse

14 réponses

flrent tourade
7 févr. 2009 à 09:59
si vous voulez j'ai du bon les gars , faite moi signe
5
Hello !
J'ai exactement le même souci que toi avec mon hp nx 8220 . La " tige" en métal située au centre de la connexion secteur s'est arrachée... Je ne suis plus sous garantie, et je suis désormais obligé de renfoncer a chaque fois ce bout de métal avec les moyens du bord mais c'est de plus en plus galere de parvenir à charger la batterie... Est possible d'acheter le composant pour le remplacer?? si je pouvais éviter de dépenser une fortune...

As tu trouvé un solution à ce probleme? merci d'avance
0
salut je vois que je suis pas le seul dans le même cas et ça me rassure j'ai bien une idée mais seulement il faut avoir accès au raccordement du connecteur et le remplacer par une soudure directe du cordonMais mon problème c'est que je n'arrive pas a démonter le cash pour avoir accès au connecteur.Aaaaarghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Tenez-moi au courant merci
0
Même ordinateur même probléme, le connecteur s'est désoudé donc impossible de le laisser charger et grosse galére pour le connecter. Serait ce un défault de l'ordi, trois ordinateur du même modéle c'est bizarre, je sais déjà que le 8220 avait de gros probléme de batterie et de chargeur n'y aurait t'il pas une possibilité de se regrouper pour demander à hp d'assumer ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout a fait d'accord pasque s'lsl ne font rien mis a part une intervention facturée je ne sais combien plus le prix du connecteur il n'ya rien a faire sauf investir dans une docking station.tenez moi au courant.merci.
ps:j'ai laissé tombé l'idée de la soudure j'arrive pas a finaliser le démontage de la coque j'y étais presque.sic.
dd
0
Je pense pour ma part que c'est foutu pour espérer quoi que ce soit de la part d'HP étant donné que j'ai fini par le faire réparer sauf que le type qui a fait ça a cramé la carte mère en soudant un autre connecteur, meme pas d'origine ! Je me suis trop fait avoir, j'aurais du me renseigner avant de l'emmener chez le premier réparateur lambda... Au final j'ai rien gagné sauf le droit de racheter un PC. Mon nx8220 est en morceaux dans un placard
0
Bonjour,
mon pc est encore sous garantie je vais donc le renvoyer à HP
0
Je viens à l'instant meme d'avoir le meme problème matériel. Je n'ai quasiment jamais utilisé mon HP nx8220 et voilà qu'il ne marche plus du tout que ce soit sur batterie ou sur secteur. Le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie......j'imagine que le cout de la réparation par hp sera très cher.

Que peux t-on faire hors garantie ? Je vois que la méthode du bricolage n'a pas encore été concluante.......
0
Bonsoir
Si vous êtes sur Paris, emmenez-le chez les chinois de la rue Montgallet.
Ils sauront vous le réparer pour une centaine d'euros. Sinon essayez de trouver un réparateur compétent dans votre région...
Bonne continuation
0
qs36f Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
23 mai 2008 à 11:52
Bonjour,
Je vien d'avoir le meme probleme avec mon nx8220 je me demende si vous aviez du nouveau.
0
L'ordinateur était encore sous garantie, hp a donc changé la carte mére.
0
valentin gaudy
6 févr. 2009 à 15:15
grand totémeeeeee
0
baptiste delorieux
6 févr. 2009 à 15:15
moi j aime cesbron
0
Arrété les gas bosé un peu!!
0
cesbron quentin