L'interface a disparue et j'ai un crocodile à la place
ramilene
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ce soir, il fait d'arriver un truc très curieux. Je n'ai plus mes visuels ordinaires, plus d'interface, je ne peux plus telephoner. J'ai un crocodile et une pendule à la place. Le crocodile fait du bruit c'est un jeu. Je peux l'habiller etc ...
Si je fais glisser l'écran, apparait une 12 ème d'icônes enfantines qui correspondent à des jeux.
Je n'ai donc plus accès à quoi que ce soit. J'ai éteins et rallumé. J'ai enlevé la batterie. C'est toujours le même crocodile. Je n'ai plus accès, non plus, aux paramètres.
Pouvez vous m'aider ? je vous en remercie
Mon téléphone est un Samsung Galaxy S4
Cordialement
Ce soir, il fait d'arriver un truc très curieux. Je n'ai plus mes visuels ordinaires, plus d'interface, je ne peux plus telephoner. J'ai un crocodile et une pendule à la place. Le crocodile fait du bruit c'est un jeu. Je peux l'habiller etc ...
Si je fais glisser l'écran, apparait une 12 ème d'icônes enfantines qui correspondent à des jeux.
Je n'ai donc plus accès à quoi que ce soit. J'ai éteins et rallumé. J'ai enlevé la batterie. C'est toujours le même crocodile. Je n'ai plus accès, non plus, aux paramètres.
Pouvez vous m'aider ? je vous en remercie
Mon téléphone est un Samsung Galaxy S4
Cordialement
A voir également:
- L'interface a disparue et j'ai un crocodile à la place
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface - Forum TV & Vidéo
- Excel colonne a disparue ✓ - Forum Excel
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements