Autonomie 2h netbook !!!

Fermé
sema57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 12:18
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car j'ai acheté un Netbook première prix par internet et quand je l'ai reçu et essayé j'ai vu que la batterie ne tient pas plus de 2h30 sansdebit wifi ; alors que je suis étudiante et j'en ai besoin pour au moins 6h. Sur le site il n'avait pas préciser de combien est l'autonomie.

Est-ce qu'il existe des cables usb et entre de prise ? perce qu'il charge pas par usb.
Quelqu'un peut me donner une solution s'il vous-plait.

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 12:05
Bonjour . A part acheter une seconde batterie ou le recharger , je ne vois pas d'autres solutions . Cdlt
0
sema57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 12:15
Acheter une autre batterie je veux bien mais sa batterie ne s'enlève pas elle est à l'intérieur. j'en ai besoin pour la Fac et je ne peux pas le brancher la-bas.
J'ai pensais à utiliser une batterie externe mais je ne trouve pas de câble adopter.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 12:18
J'ignore si il existe des batteries dites de secours pouvant correspondre à votre appareil . Désolé
0

Discussions similaires