Comment configurer ma livebox ?
nonoeil
Messages postés
205
Statut
Membre
-
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerai SVP que quelqu'un m'explique comment configurer ma livebox Inventel pour des serveur p2p comme Shaeraza et echanblard car cela fait plusieurs jours que je me bats avec celle-ci .
Si je n'y arrive pas elle risque d'exploser ou passr par la fenêtre .
Aidez vite SVP avant que je perde patience
Merci d'avance
Un novice en informatique déséspéré
J'aimerai SVP que quelqu'un m'explique comment configurer ma livebox Inventel pour des serveur p2p comme Shaeraza et echanblard car cela fait plusieurs jours que je me bats avec celle-ci .
Si je n'y arrive pas elle risque d'exploser ou passr par la fenêtre .
Aidez vite SVP avant que je perde patience
Merci d'avance
Un novice en informatique déséspéré
A voir également:
- Comment configurer ma livebox ?
- Configurer un chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
Tout d'abord merci d'avoir pris quelques minutes pour me répondre
Pour te répondre je suis en ethernet
car il doit bloqué shearaza ou sinon c est ta livebox qui doit bloqué l'accés au réseau p2p
j avais u le meme probleme quand j avais la livebox maintenant que je sui chez free plu de probleme
Puis aprés je suis aller dans le routeur pour le configurer j'ai essayé tant bien que mal à comprendre comment cela fonctionnait .
On parle aussi de TPC dans connection réseaux est là quand je change adresse IP automatique avec une personnalisé je ne peux plus accéder à la livebox ou alors mon téléphone illimité ne fonctionne plus correctement.
Alors, j'essaie de corriger un problème mais c'est un encore plus grand je fais
le masque se rempli tou seul, la passerelle tu met 192.168.1.1 et pareil pour serveur dns
ensuite sur la livebox tu renvoi les port sur l'adresse que tu vient de choisir
et la tu devrait avoir aucun souci sinon tu a un firewall d'installé ou celui de xp qui bloque
Tout d'abord merci d'avoir pris quelles minutes pour me répondre .
Mais , j'ai encore une queston , quand tu parles d'une adresse ip du style 192.168.1.xx que dois je mettre à la place de xx
Est ce mon adresse ip ou alors une autre suite de n° au hazard
Désolé , de te poser cette question qui je pense est évidente pour toi mais je suis vraiment très nul
Merci encore pour ton aide et 'avance pour ta réponse