échec démarrage asus Rog G750JH

alex rkl -  
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je possède un asus rog g750jh depuis un peu moins de 5 mois. Autant dire que vu le prix je l ai bichonné. Je joue de temps en temps mais je ne l'ai jamais poussé à ses limites. Un matin,voulant l allumer j ai la mauvaise surprise de constater que quoi que je fasse impossible de le démarrer alors que la veille au soir il fonctionnait à merveille et avait été éteint correctement. Désormais lorsque j appui sur le bouton de démarrage,celui ci s éclaire ainsi que les diode alimentation, wifi et touche majuscule verrouillée mais absolument aucun bruit de mise en route et un écran qui reste noir de chez noir.je suis donc complètement perdu. Un ordinateur de cette gamme ne devrait normalement pas avoir de tels problèmes.quelqu un est il en mesure de m aider? Par avance merci beaucoup:)
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

C'est bête pour toi, la gamme G751 sort dans quelques jours et passe à une nouvelle génération de pc portable pour le même prix voir moins cher (maxwell, dalle ips 17" toussa).

Tu as essayer sur secteur et/ou avec/sans batterie ?

Retire le cache en dessous voir si le disque tourne, sinon démonte le pour voir si le bouton d'alim n'est pas coincé/bloquer ou autre.

Si tu as un voltmètre essaye de voir si le pc reçois bien du jus.
1
alex rkl

Merci pour ta réponse rapide.
Oui j ai tout essayé, sur batterie sur secteur les deux en meme temps.demarrer plusieurs fois l ordi mais rien à faire. Etant donné qu'il est encore sous garanti n est ce pas dangereux de demonter l ordi? Ca risque de me faire sauter la garanti non?
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Ah oui en effet vaut mieux le retourner car le démontage fait sauter la garantie ;)
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est dangereux de le démonter si il est encore sous garanti.

A ta place, j'essayerai de leur mettre un coup de pression et essayer de l'échanger contre un ordi de la nouvelle gamme dont parle Anth0x, qui sait :p
0

Oui tu dis que tu en veut plus ils vont te faire un avoir vu qu'il est sous garantie et ils se démerderons à le reconditionné et tu précommande la nouvelle gamme ^^
0
alex rkl

Bonjour. Merci pour ta réponse rapide.oui j ai tout essayé au niveau des demarrage secteur et batterie.rien à faire. L ordi est sous garanti. Est ce que ca risque de faire sauter ma garanti si j ouvre l ordi pour trifouiller dedans? Surtout que je ne m y connais pas plus que ca.que me conseillez vous?
0