Commentaires Facebook que je n'ai pas écrit !!!!!!
lili
-
lili -
lili -
Bonjour tout le monde. Il y a 5 minutes je me connecte sur mon compte Facebook et je reçois une notification, je clique donc dessus et apparemment j'aurai écrit un commentaire sur un statut d'une personne. Le statut était une sorte de jeu où il y avait plein de codes qui formaient des phrases farfelues et qu'on devait choisir pour former notre propre phrase, vous me suivez jusque là ;) ?! Et bien visiblement j'aurai posté deux commentaires.
Or, je ne me souviens avoir ABSOLUMENT rien posté!!! Comment est-ce possible !?!?!?! Cela m'inquiète d'autant plus que la personne dont je vous parle et un peu chelou.... bon Ok elle est HYPER chelou !!!!!
Help me please :'((((( Merci :D
Or, je ne me souviens avoir ABSOLUMENT rien posté!!! Comment est-ce possible !?!?!?! Cela m'inquiète d'autant plus que la personne dont je vous parle et un peu chelou.... bon Ok elle est HYPER chelou !!!!!
Help me please :'((((( Merci :D
A voir également:
- Commentaires Facebook que je n'ai pas écrit !!!!!!
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
bonjour,
au cas ou tu aurais pas compris, ça s'appelle être piraté
au cas ou tu aurais pas compris, ça s'appelle être piraté
lili
Ok merci j'ai compris maintenant! Mais comment est-ce possible?! Et surtout que faire maintenant? J'ai désactivé mon compte mais est-ce efficace? Merci de ta réponse ;)
artemis0
Messages postés
903
Membre
Dernière intervention
179
utilises tu un mot de passe principal ?
lili
C'est-à-dire? Mon mot de passe n'est pas trouvable, donc je ne vois pas comment il a pu être découvert.
artemis0
Messages postés
903
Membre
Dernière intervention
179
tu as le même partout ?
lili
Non surement pas.