MP

Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Re

Dîtes-moi est-ce que vos MP s'affichent encore ou bien cela vient-il de mon ordi ?

27 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

on aura droit à une subvention pour une opération réparatrice des crampes ?

:-D
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut tout le monde,

Aujourd'hui les MP ne sont plus signalés à nouveau....
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Sous IE la cloche marche
Sous FF marche po...
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je suis sous IE, et ça ne marche pas...
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bahc'estquet'enapas ... :o)

ok ------------------------ > []
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Maintenant que tu le dis.............ben.................c'est vrai ! ;-))
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

......................................................comment ??? ;-)))

0
Utilisateur anonyme

J'ai un signalement de 1 MP mais y a rien... Je m'en suis envoyé et je l'ai ai lu mais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour

Chez moi sous FF, ça fonctionne impec ! :)

++
0
Utilisateur anonyme

Rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa

Il m'enverve ce MP qui existe pas.......

Edit:

J'ai essayer
Supprimé du Messages privés par 67100 le 19/06/2007 à 01:43 pour les raisons suivantes :
Message supprimé par 67100
mais ca ne marche pas
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Alors hier j'ai eu un MP qui s'est bien affiché en rouge mais je n'ai eu que le titre, le texte lui n'est apparu qu'aujourd'hui.

Aujourd'hui j'en ai eu un autre, j'avais le texte mais il ne s'est pas affiché...

Bah c'est rigolo : surprise, surprise !

:)
0