PS2 MANETTE

Mister.and.Mister Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister.and.Mister Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai une PS2 mais plus de manette (peut pas m'en acheter une autre), je voudrais savoir si on pouver quand meme sens servir sans les manettes de PS

par exemple avec celle de la xbox 360, de la télé etc

Merci d'avance

6 réponses

john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

non désoler mais au pire tu peut jouer a des jeux PS2 avec le PC
0
Mister.and.Mister Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

a on peut

juste en mettant le cd dans l'ordi ?

merci
0
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

non tu va sur youtube et tu tape (émulateur PS2) et ensuite tu cherche le jeux que tu veut mais tu met rom ps2 a la fin (exemple : final fantasy X rom ps2 FR)
0
Mister.and.Mister Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien :)
0

:)
0