Un grillon dans mon ordinateur?
Abeille
-
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable Toshiba Satellite.
Savez vous pourquoi le disque dur est souvent en fonctionnement avec ce bruit que je n'aime pas du tout: "crrrrrrrrrrr crr crrrr ccrrrrrrrr cr cr cr cr crrrrrrr cccrr " etc....(mais pas tout le temps, c'est pas moments)
Alors que je suis presque toujours qu'en traitement de texte Word et quelques connexions internet sur des sites d'information.
Me dites pas qu'il y a un grillon dedans. Dites moi comment faire pour que le dur ne soit pas aussi souvent en fonctionnement.
Merci pour votre aide.
j'ai un ordi portable Toshiba Satellite.
Savez vous pourquoi le disque dur est souvent en fonctionnement avec ce bruit que je n'aime pas du tout: "crrrrrrrrrrr crr crrrr ccrrrrrrrr cr cr cr cr crrrrrrr cccrr " etc....(mais pas tout le temps, c'est pas moments)
Alors que je suis presque toujours qu'en traitement de texte Word et quelques connexions internet sur des sites d'information.
Me dites pas qu'il y a un grillon dedans. Dites moi comment faire pour que le dur ne soit pas aussi souvent en fonctionnement.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Disque dur fait un bruit de grillon
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Un disque dur qui rend l'âme fait de légés "Tac Tac Tac Tac" réguliers. Le bruit décrit n'est pas celui d'un DD presque HS.
http://datacent.com/hard_drive_sounds.php => 4eme son par exemple