Différence connexion
Corvus10440
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour, J'écris ceci parce que je suis aller sur un site : https://www.speedtest.net/ qui donne la vitesse de connexion. Jusque là tout vas bien, il me donne en débit de télécharment 5,80 Mbps.
Mais quand je voulais télécharger un jeu sur Steam, en connexion, il m'indique 671,2 Kbps. Pourquoi ce n'est pas du tout la même vitesse ?
Merci de me répondre, si il vous manque certains détails merci de me le préciser.
Mais quand je voulais télécharger un jeu sur Steam, en connexion, il m'indique 671,2 Kbps. Pourquoi ce n'est pas du tout la même vitesse ?
Merci de me répondre, si il vous manque certains détails merci de me le préciser.
A voir également:
- Différence connexion
- Gmail connexion - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
tout d'abord il faut savoir que ses application donne le débit de la box et non de ton ordi il y a donc déjà ce que l'on appelle un taux d'affaiblissement (qui réduit la puissance du débit en wi-fi) et et si tu a la télé sur la box cela peut ralentir la connexion et les autre ordi connecté au réseau ralentisse aussi la connexion
tout d'abord il faut savoir que ses application donne le débit de la box et non de ton ordi il y a donc déjà ce que l'on appelle un taux d'affaiblissement (qui réduit la puissance du débit en wi-fi) et et si tu a la télé sur la box cela peut ralentir la connexion et les autre ordi connecté au réseau ralentisse aussi la connexion
(en plus 5.8 démontre une bonne connexion wifi mais c'est pas le pérou
La semaine passé mon copain Kim Doctom annoncé ça