Pb avec badoo
myrtille1608
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
myrtille1608 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrtille1608 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis 2 ou 3 jours lorsque je voulais accéder à badoo j avais un soucis de chargement des pages.
j ai donc signalé ce problème à badoo qui m a répondu votre compte est bloqué car je n aurais pas respecté leur charte.
mais voilà j avais mis mon profil en veille depuis plusieurs semaines et je venais peu ou en invisible, je ne parlais à personne.
donc comment faire pour réactiver mon compte ? est ce un problème de serveur ou badoo aurait de gros soucis avec des gens malhonnêtes
j ai donc signalé ce problème à badoo qui m a répondu votre compte est bloqué car je n aurais pas respecté leur charte.
mais voilà j avais mis mon profil en veille depuis plusieurs semaines et je venais peu ou en invisible, je ne parlais à personne.
donc comment faire pour réactiver mon compte ? est ce un problème de serveur ou badoo aurait de gros soucis avec des gens malhonnêtes
A voir également:
- Pb avec badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Réinitialiser mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment mettre badoo en français - Forum Mozilla Firefox
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Vos droits sur internet