Une question qui ne s'affiche pas ?

Résolu/Fermé
dogyzarc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai posté un sujet sur ccm, le site me dit que le message a bien été enregistré, mais il ne s'affiche pas sur le forum. De plus, dans mon profil, je n'ai pas écrit un seul message, mais quand j'essaye de le recréer, il existe déjà. c'est moi ou ccm qui bug ?

Edit : le sujet est censé s'appeler "r4 capricieuse" et est censé être posté dans jeux vidéos : nds. Peut-être que c'est moi qui aitun problème d'affichage, on ne sait jamais

5 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, ce n'est ni toi ni CCM qui bug...
Ton message n'est juste pas passé au travers du robot anti-spam, qui je l'avoue est un peu dur parfois. Vérifie bien le contenu de ton message, que ça soit noms (propres) cités, injures, liens, toussa toussa...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Confirmation de l'explication "généraliste" :

https://www.commentcamarche.net/infos/25973-ccm-mon-message-disparait-automatiquement/

Pour le cas précis, attends le passage d'un modo.

@+
0
dogyzarc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hahaha, merçi pour la réponse, bah je vais attendre un modo parce que je ne vois pas ce qui ne passe pas ='(
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Lut

Simplement parce que CCM refuse ce sujet :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Ah m*rde alors, j'étais pas au courant que j'ai pas le droit de faire ce que je veux avec le matos que j'achète... à quand une console portable ouverte/hackable? Le piratage de jeux c'est une chose, les homebrews en sont une autre.
0