Comment signale quelq un qui nous répond par message

Jiji1508 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 19:25
Bonjour,
Je sais que mon sujet n a pas grand chose à faire ici mais j ai vraiment besoin de votre aide
Quelqu un m insulte ici sur se site par message donc je voudrais signale ses messages mais comment fait ont
Merci
Jiji1508



2 réponses

noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
27 oct. 2014 à 17:03
Bonjour,

Comme demandé par un modérateur, nous avons pu avoir une copie des échanges en mp.

Suite à une mise en garde de Myuline comme quoi sur notre site TU ne trouveras pas d'aide pour faire du piratage, tu l'as traité de raciste en MP. et c'est toi qui te sent agressé ? Ou va t-on ?

Quant au tutoiement, il est de mise sur les forums, c'est beaucoup plus convivial, ne trouves-tu pas ? Non ? Dommage.

Bonsoir,

4
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
27 oct. 2014 à 18:12
Haha, changement de décor ! voila l'accusateur accusé.
Bonsoir.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 19:25
Moi ça ne me dérange pas, j'ai eu droit à une agression et à un statut de victime accusée. ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
Modifié par tribun le 26/10/2014 à 08:01
Bonjour
Tu signale a la Modération et tu copie et colle le message sur le signalement.
Tu lui écrit un message.
Ici .
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/noctambule28

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 12:57
En fait elle parle de moi.
Suite à ce post, elle vient m'agresser en MP depuis cinq jours.
Donc je me retrouve taxé de raciste, "invité" à fermer mon compte, spammé de MP insolents, (...).

Mais visiblement, c'est moi qui serait l'attaquant... J'aime la logique, c'est tellement bien.
0
Lu

Je me doutais lorsque j'ai lu ce message et après que j'suis allé faire un tour sur le profil que quelque chose n'était pas normal, vu la date d'inscription, le peu d'interventions et justement le sujet qui a été fermé dont tu parles, on se fait pas insulter comme ça sans qu'il y'ait un motif (justifié ou non) et un des motifs c'est comme pour nous les modos ou contributeurs, les gens qui insultent en MP après une modération.

Donc rebelote même chose, comme on bloque pas un profil sur demande mais avec des preuves, il faut une copie de la discussion, en MP et "entière".

Mais visiblement, c'est moi qui serait l'attaquant... J'aime la logique, c'est tellement bien.


Myuline si t'as rien a te reprocher alors t'en fais pas, même chose pour jiji d'ailleurs, d'ou la copie du ou des MP, alors on saura qui a fait quoi.
0