Sujet ouvert pour test.

Résolu
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Voilà, c'est fait.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bon, ben, ici, ça roule... Tu n'es donc pas entièrement maudit ;-))
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Je vais transférer dans "Bugs et suggestions".
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ça coince seulement dans ce sujet.

Une fois mon message validé, il s'affiche correctement, mais les liens "Modifier" et "Ajouter un commentaire" n'apparaissent pas.

Aucun souci avec les autres sujets.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la validation, c'est normal, tu as d'abord une sorte de "prévisualisation" sur ton écran... C'est quand tu rafraichis ta page, que tu vois l'effet du bot.

J'ai pas de nouvelles d'En-Haut... Sont encore en vacances ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

OK.
0
Utilisateur anonyme

bah, on teste l'apéro ici ? :mdr:

0

Qu'est-ce qu'on peut boire à Lyon, à cette heure ?
0
Utilisateur anonyme

si tu as la monnaie, il y a de tout :P
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

On pourrait payer un coup à antipolis qui a vu des messages bouffés ailleurs par le bot sans raison :-/ Faut lui remonter le moral.
0
Utilisateur anonyme

donne lui le bot, ça va lui faire du bien :P
0

Le moral, ça va super bien.
Le soleil est là.
Les montagnes aussi.
Blanches, encore, pour l'instant.
Mais ici, pas de Petits Bouchons, pas de Traboules, même pas un beau parc comme à la Tête d'Or, des Gones tout de même.
0