- Iphone 15 skyrock
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Météo iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
15 réponses
Un gagnant potentiel s'interroge sur la fiabilité d'un gain d'iPhone et sur les délais de livraison observés ou annoncés dans ce type de concours en ligne. Des témoignages évoquent une confirmation par courrier et la promesse d'une livraison, mais d'autres estiment qu'il pourrait s'agir d'une arnaque ou d'un délai interminable à ce stade. Certaines expériences évoquent des paiements sous forme de chèque ou des envois retardés, tandis que d'autres affirment avoir reçu des preuves de validité mais sans garantie de délai précis. En cas de doute persistant, il peut être utile de vérifier les détails du concours et les canaux de communication officiels, car les délais varient fortement selon les cas et les partenaires concernés.
Mais j'ai un ami qui boss là bas et je l'ai appelé après avoir gagné pour savoir si c'était bidon ou pas et il m'a dit que je le recevrai mais que c'était super long.
Je vous tiens au courant.
Si eux arrivent comment moi j'y arriverai et c'est quoi ce chèque un chèque cadeau chez apple ? j'habite loin du boutiqiue apple.. pfff
J' ai gagné il y a quelques petites années sur nrj une saison complete en dvd qui a mis 6 mois a arriver chez moi, j' en avais meme oublié que ca devait arriver.
Alors arretez de pleurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci d'avance pour vos réponses.
je suis vraiment très déçu de skyrock!!!!!!
(mi septembre 2011)
la je viens de contacter APPLE FRANCE.Je ne pense pas que cela leur fait une bonne pub
je trouve malhonnête de la part de sky de proposer un chèque en échange et de ne pas recevoir un produit APPLE (J ai participer au jeu pour cela et pas pour recevoir un chèque) .
Il va bien falloir secouer le cocotier !!!!!!