Iphone 4 gagnée sur skyrock combien de temps

redso - 14 oct. 2010 à 10:05
 Anto - 3 nov. 2021 à 23:43
Bonjour voila jai gagnée un iphone 4 sur skyrock le 30 septembre jaimerais savoir si il y a des personnes dans le cas au bout de combien de temps on til recu le leur ? MERCI
A voir également:

15 réponses

non cest pa une arnaque jai recu une confirmation par courier
5
Bsr tout le monde,moi je vis en afrique de l ouest et jai besoin d un iphone d occasion et chez moi,c est vraiment cher.qui peut m offrir le cien???
0
MixVal Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
14 oct. 2010 à 17:50
Tu vois pas que c'est une arnaque?
1
Si toujours rien Mardi, je leur envoie un mail mercredi.

Mais j'ai un ami qui boss là bas et je l'ai appelé après avoir gagné pour savoir si c'était bidon ou pas et il m'a dit que je le recevrai mais que c'était super long.

Je vous tiens au courant.
1
Je leur ai renvoyer un mail il mon di que il ont pa encore recu les iphone et que il allait les recevoir courant novembre
0
Alors tu la recu ou pas encore?
0
Toujours rien reçu, elle m'a appelé la secrétaire de Skyrock et m'a dit si ça me déranger pas plutot qu'ils me fasse un chèque et que j'aille le chercher car ils arrivent pas a en avoir.. bizarre non ?

Si eux arrivent comment moi j'y arriverai et c'est quoi ce chèque un chèque cadeau chez apple ? j'habite loin du boutiqiue apple.. pfff
0
redso > unepom
23 nov. 2010 à 07:57
oui moi je leur envoyer un mail et elle ma di que jallais recevoir un mail mexpliquant comment recuperer mon iphone 4 MAIS elle a pas voulu men dire plus mais cest peut etre une cheque valable dans plusieurs boutique je vois pa du tout
0
à voir, je vous tiens au courrant des que j'ai le mail... en tout cas belle arnaque je trouve
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
27 sept. 2012 à 06:49
Faut arreter de rever, les gagnants ne sont pas prioritaires, vous gagnez et vous etes encore pas content.

J' ai gagné il y a quelques petites années sur nrj une saison complete en dvd qui a mis 6 mois a arriver chez moi, j' en avais meme oublié que ca devait arriver.

Alors arretez de pleurer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chanceux73 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 86
10 déc. 2018 à 15:29
Bonjour, j'ai gagné un iPhone XS sur le jeu de Skyrock ce matin, et je m'inquiète un peu pour le délai de réception car j'ai lu sur divers forum que les délais était interminables Est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1
MixVal Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
16 oct. 2010 à 14:24
Ba je sais pas alors
0
Shakira demi lovato miley cyrus selena gomez c moi lis a
13 janv. 2011 à 12:27
C sur, c une arnaque je le sens!
0
Moi J ai gagnger le 12 sept et je les appeler il moin dit pas avant novembre
0
tu me dira quand tu recevra le tien c'est qu'on est impatient
0
Alors tu la recu ???
0
salut moi j'ai gagné i phone 4 aussi le 02 septembre 2010 et toujours rien reçu à part le courrier et on est le 27 octobre....
0
ca commence a etre bon tu a pa essayer de leur envoyer un mail il repondent rapidement tu nous tien au courant merci
0
lilou > redso60
28 oct. 2010 à 11:38
salut,
juste pour info j'ai gagner hier et je voulais avoir leur adresse mail me suis trompé sur mon adress!!!
merciii
0
redso60 > lilou
28 oct. 2010 à 23:08
leur mail c'est auditeurs@skyrock.com
0
merciiii!! j'epere vite le recevoir!!
0
Bonjour,
Je voulais savoir quand est ce que vous avez reçu le mail de confirmation car j'ai toujours rien
Merci d'avance
Et pour vous ca en est ou ?
0
oui c'est vrai que c'est hyper long mais bon si il envoi un courrier en disant que le delai sera de 2 mois jespere qu'il le respecte je crois qu'il on un numero aussi qui est noté sur le courrier auquel tu pe appeler moi je leur ai ecrit 1 fois il mondi que le delai est comme ce qui est ecrit sur le courier
0
moi jai gagné lundi, et j'ai recu ni mail, ni courrier... je me dis pour le courrier qu'avec la neige ca a du etre le bordel mais bon.. en tout cas jespere vraiment le recevoir parce que j'en peu plu de ce telephone
0
va falloir etre patient, j'ai gagné le 2 septembre j'ai recu le courrier et depuis ni iphone4 ni chèque c'est de l'arnaque leur truc
0
vaniishh > unepom
13 déc. 2010 à 19:31
j'ai recu le mail aujourd'hui en me disant qu'ils m'envoient un cheque parce que rupture de stock.. je vois pas trop l'interet de faire gagner un iphone si c'est pour apres etre en rupture de stock et envoyé des cheques... mais bon on verra bien par contre ya interet a ce que je recoive le cheque...
0
des nouvelles ? meme pour les ipod,c'est en rupture de stock ?
0
Bonjour alors les premiers seront envoyer a partir de mi janvier vraiment n'importe quoi ça fera 4 mois
0
Quelqu'un la recu alors dans ceux qui lont gagné en septembre???
0
et vous s'en est ou ?
0
moi j'ai gagné un ipod le 16 novembre et toujours rien reçu mais c'est vrai que c'est vachement long surtout quand on est pressé de le recevoir quoi...
0
moi j'ai gagné un ipod 4 touch a l invité mister vers la mi septembre 2011 , j ai reçu le courrier de confirmation et toujours rien malgré plusieurs échange par mail Ils m ont donné plusieurs excuses :le fournisseur avait du retard,rupture de stock ,pas d expéditions pendant les fêtes faute de voles (la poste),bla bla bla......
je suis vraiment très déçu de skyrock!!!!!!
0
Alors ta recu ton ipod ? Et sinon le courrier de confirmation c est vers combien de temps vous l avait recu? Car moi j ai pris le cheque a l invite mystere j ai gagner sa mi janvier 2012 c est pour savoir.
0
daax > cudder
17 févr. 2012 à 01:06
toujours rien ,courrier de confirmation de gain reçu 1O jours après être passé a la radio
(mi septembre 2011)
la je viens de contacter APPLE FRANCE.Je ne pense pas que cela leur fait une bonne pub
je trouve malhonnête de la part de sky de proposer un chèque en échange et de ne pas recevoir un produit APPLE (J ai participer au jeu pour cela et pas pour recevoir un chèque) .
Il va bien falloir secouer le cocotier !!!!!!
0
Ça y est enfin reçu aujourd'hui 6 mois plus tard.Ouf!!
0
Corentin > daax
6 mars 2012 à 22:36
Est ce que tu peux me donner l'adresse email à laquelle tu les a contacté par mail ?
0
comment faire pour gagner un iPhone 4 sur Skyrock merci de votre compréhension
0
comment faire pour gagner un iPhone 4 sur Skyrock merci de votre compréhension
0
Bonjour moi j ai gagner un XR donc combien de temps vous pensez au il arrive chez moi
0