Bug d'icônes svp
Gangwalls
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1) !
Je peut les déplacer n'importe où et même par dessus les icônes c'est assez derangant alors qu'il y à 2 jours ca ne me le fessais pas !
Un petit screen de comment ca fait ! :
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1) !
Je peut les déplacer n'importe où et même par dessus les icônes c'est assez derangant alors qu'il y à 2 jours ca ne me le fessais pas !
Un petit screen de comment ca fait ! :

A voir également:
- Bug d'icônes svp
- Icones windows - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
1 réponse
bonjour :
cacaoweb étant un pourriciel a mon avis tu t'es fais pourrir ! télécharge adwcleaner et mbam, lis les tutos exécute les et vois ce qui ce passe .
ceci n'est bien sur qu'une suggestion cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
cacaoweb étant un pourriciel a mon avis tu t'es fais pourrir ! télécharge adwcleaner et mbam, lis les tutos exécute les et vois ce qui ce passe .
ceci n'est bien sur qu'une suggestion cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
J'ai fini le scan et supprimer skill avais trouvé et pour adw aussi ! :/