Problème Pilotes
stanislastb
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai deux problèmes majeurs avec mon PC:
-Le premier, j'ai une HD7870 , dès que j'installe mes pilotes AMD windows redémarre, je pense que c'est un problème lié au CCC (qq'un pourrait m'expliquer ce qu'est le CCC) ce problème est embêtant j'ai un PC pour jouer, aucun jeux se lance!! De plus dans le gestionnaire des périphériques mon GPU ne s'affiche pas mais "Microsoft Basic Display Adapter"
-Le second est un problème lié a la puce LAN sur mon PC qui marchait jusqu'à présent internet marchait puis internet ne marche plus et les 2 LED au niveaux de l'entrée LAN ne s'éclaire plus lorsqu'un cable éthernet et brancher. De plus dans le gestionnaire des périphériques je n'ai pas de contrôleur LAN qui s'affiche.
Merci d'avance ,
Stanislas
J'ai deux problèmes majeurs avec mon PC:
-Le premier, j'ai une HD7870 , dès que j'installe mes pilotes AMD windows redémarre, je pense que c'est un problème lié au CCC (qq'un pourrait m'expliquer ce qu'est le CCC) ce problème est embêtant j'ai un PC pour jouer, aucun jeux se lance!! De plus dans le gestionnaire des périphériques mon GPU ne s'affiche pas mais "Microsoft Basic Display Adapter"
-Le second est un problème lié a la puce LAN sur mon PC qui marchait jusqu'à présent internet marchait puis internet ne marche plus et les 2 LED au niveaux de l'entrée LAN ne s'éclaire plus lorsqu'un cable éthernet et brancher. De plus dans le gestionnaire des périphériques je n'ai pas de contrôleur LAN qui s'affiche.
Merci d'avance ,
Stanislas
A voir également:
- Problème Pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut stanislastb
c'est ta carte réseau ( puce LAN ) intégrée à la carte mère qui est morte
tu as quelle carte mère ???
CCC => Catalyst Control Center
tu peux détailler un peu ta config
à+
c'est ta carte réseau ( puce LAN ) intégrée à la carte mère qui est morte
tu as quelle carte mère ???
CCC => Catalyst Control Center
tu peux détailler un peu ta config
à+
J'ai réglé le problème de la puce LAN je viens de recevoir une carte LAN. Pour le GPU j'ai tout essayé dés que j'installe des pilotes AMD sa crash par l'installer et manuellement en passant par le gestionnaires des périphériques. Ma machine ne s'éteint pas mais mon Windows redémarre et j'ai le splash de la CM
config:
CM: MSI Z77 G45
CPU: INTEL I5 3570K
GPU: AMD HD7570 de chez XFX
Merci d'avance
config:
CM: MSI Z77 G45
CPU: INTEL I5 3570K
GPU: AMD HD7570 de chez XFX
Merci d'avance
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Microsoft Basic Display Adapter = c'est que tu as un Windows 8 ???
j'ai regardé sur le net avec Google
https://www.google.fr/search?q=Microsoft+Basic+Display+Adapter&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=nts&gfe_rd=cr&ei=1yhKVMrgDo2EaIHxgIgO
<< ou quand la boîte de réception installée pilote graphique IHV ne fonctionne pas ou est désactivé >>
c'est quel drivers Intel® HD Graphics 4000 qui apparait pour l' IGP
dans la gestion des périphériques
j'ai regardé sur le net avec Google
https://www.google.fr/search?q=Microsoft+Basic+Display+Adapter&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=nts&gfe_rd=cr&ei=1yhKVMrgDo2EaIHxgIgO
<< ou quand la boîte de réception installée pilote graphique IHV ne fonctionne pas ou est désactivé >>
c'est quel drivers Intel® HD Graphics 4000 qui apparait pour l' IGP
dans la gestion des périphériques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est "Intel(R) HD Graphics" qui apparait
.

regarde sur = https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
pour voir ce qui est proposé pour la vidéo
.

regarde sur = https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
pour voir ce qui est proposé pour la vidéo
J'ai décidé de changer de OS je tourne maintenant sous W7 64x. Sous W7 j'arrive à installer les pilotes mais lorsque je redémarre ma machine je tombe toujours sur un message d'erreur noir me disant que windows c'est éteint d'une façon imprévue. Le seul moyen d'accéder a mon pc est de le démarrer en SAFE MODE pour désinstaller les pilotes. Sous windows 7 mon GPU est reconnu dans le gestionnaire des périphériques lorsque je suis en SAFE MODE.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
regarde si >> WhoCrashed << te trouve quelque chose