Crash + écran bleu
arrowsk
Messages postés
26
Statut
Membre
-
arrowsk Messages postés 26 Statut Membre -
arrowsk Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Ce soir j'ai eu pour la première fois plusieurs crashes qui se déroulent de la façon suivante :
> l'écran s'éteint et se rallume plusieurs fois
> Windows m'avertit que "Le pilote AMD a planté puis a été récupéré"
> écran bleu (MEMORY MANAGEMENT).
La restauration du système à il y a 3 jours n'a pas arrangé le problème, c'est donc matériel.
Je me suis renseigné sur le net, et le souci semble venir de la RAM. Actuellement en mode sans échec, je n'ai aucun souci pour faire fonctionner la machine. Sauf qu'après le redémarrage suite au premier écran bleu, nouveau crash, et plus de trace du "memory management".
> Le memory check sous UEFI n'a pas révélé de problème.
Je tente de mettre à jour le pilote de ma carte graphique AMD, puisque certains avis penchent pour un problème d'obsolescence du pilote.
Si vous avez une idée... D'avance, je vous remercie mille fois.
Ce soir j'ai eu pour la première fois plusieurs crashes qui se déroulent de la façon suivante :
> l'écran s'éteint et se rallume plusieurs fois
> Windows m'avertit que "Le pilote AMD a planté puis a été récupéré"
> écran bleu (MEMORY MANAGEMENT).
La restauration du système à il y a 3 jours n'a pas arrangé le problème, c'est donc matériel.
Je me suis renseigné sur le net, et le souci semble venir de la RAM. Actuellement en mode sans échec, je n'ai aucun souci pour faire fonctionner la machine. Sauf qu'après le redémarrage suite au premier écran bleu, nouveau crash, et plus de trace du "memory management".
> Le memory check sous UEFI n'a pas révélé de problème.
Je tente de mettre à jour le pilote de ma carte graphique AMD, puisque certains avis penchent pour un problème d'obsolescence du pilote.
Si vous avez une idée... D'avance, je vous remercie mille fois.
A voir également:
- Crash + écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui il faut mettre à jour pilote :
https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Oui il faut mettre à jour pilote :