Problème de PING

Fermé
Monstercat - 22 oct. 2014 à 18:37
CaptainPoney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 18:44
Bonjour,

Il y a, à peu près un mois j'ai constater dans monté de PING relativement importante si elles ne sont pas démentielles. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est lorsque je jouais ou bien naviguais sur Internet, déconnexion intempestive problème de ping.
Je suis chez Orange (paix à mon âme), connexion wifi sur PC Portable. J'ai déjà fait tout un tas de manip pour régler mon ping. Le problème ce voie mieux si je fais un retour ping sur google par exemple je peux obtenir jusqu'à 3000ms voir plus, j'ai l'impression que cela est périodique, car je peux avoir des après midi tranquille et d'autre ou j'ai l'impression de me faire DDOS. J'en fait appel à vous après avoir éplucher des tonnes de forums, après avoir remis en paramètre d'usine ma boxe ainsi que d'avoir changer cette dernière (pour le même modèle). J'ai fais un tas de test pour savoir cela de qui ? Je pense et je suppose que cela ne viens pas de moi ou des autres équipements de chez moi. Car lorsqu'un appareil prend de la bande passante, je le sais aussi tôt.

Je vous remercie tous pour vos réponse (d'avance), et merci d'accorder de votre temps à mon problème.

1 réponse

CaptainPoney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 18:44
Rebonjour,

Autre information j'ai donc une Livebox Sagem v2.
(veuillez m'excuser pour le changement de pseudo entre temps ...)
0