Moniteur PC - Hors plage de fréquences

Fermé
Sonochasse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 8 juin 2007 à 21:49
 Adam - 20 juil. 2014 à 14:32
Je viens d'acheter un nouveau moniteur Acer AL 1916W A. J'ai configuré les paramètres de l'affichage dans le paneau de configuration de Windows avec la norme 2048-1536 pixel. Bien entendu j'ai redémarer le PC pour valider. Maintenant l'écran du moniteur affiche Hors plage fréquences 92.6 kHz / 58 Hz. Maintenant quand j'allume mon PC l'cran affiche toujours ce message et impossible d'aler dans Windows pour reprogrammer l'écran. Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p. Merci de toute réponse. Claude 66 ans.

2 réponses

Bonjour,

Vous vous etes trompé dans la résolution (la norme comme vous dite).
La bonne résolution est 1440x900 pour votre écran.

Vous devez redemarer en mode sans echec pour changer la résolution, puis démarrer normalement.

Pour redemarrer en mode sans echec, redémarer votre ordinateur et gardez imédiatement appuyez la touche F8 jusqua ce qu'un menu apparaisse et choisisez MODE SANS ECHEC.

Windows va se lancer dans un mode assez spécial dans lequel vous pourrez remettre une bonne résolution. Puis redemarer votre ordinateur de facon normal et c'est bon!
8
Personnellement quand je le redémarre sa continue a me le faire
0