DD externe plein ?
Résolu
jeromeJP
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Doni -
Doni -
J'utilise un disque dur externe USB de 300 G0 formaté en FAT 32 (car j'ai besoin d'échanger des données avec un ordinateur MAC), il n'y a que 30 Go de données sur ce DD, et il refuse de recevoir un fichier de 12 Go (un fichier video Windows Movie Media) en me disant que le disque est plein ????
D'où vient le problème.
Pour tenter de résoudre cela (sans succès), j'ai défragmenté, et j'ai même créee un deuxième partition FAT 32.
Jérôme
D'où vient le problème.
Pour tenter de résoudre cela (sans succès), j'ai défragmenté, et j'ai même créee un deuxième partition FAT 32.
Jérôme
A voir également:
- DD externe plein ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
9 réponses
petite erreur de ma part sur la taille des fichiers pour FAT32. La taille limite c'est pas 32Go mais 4Go. Donc pas possible de placer des fichiers dépassant 4Go.
Solution : convertir en NTFS, y'a pas d'autres possibilités
Pour ta culture perso... voir ici > http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm
Solution : convertir en NTFS, y'a pas d'autres possibilités
Pour ta culture perso... voir ici > http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
petit rappel, la taille d'un fichier sur la fat est limité à 32Go. Vu la taille de ton fichier ( 12Go) c'est pas normal que tu puisse pas l'enregister sur la fat.
Peut ètre juste un problème de Quota sur ce lecteur, voir s'il n'est pas limité sur l'espace. Clic droit sur le lecteur puis sur Propriété puis sur l'onglet Quota.
petit rappel, la taille d'un fichier sur la fat est limité à 32Go. Vu la taille de ton fichier ( 12Go) c'est pas normal que tu puisse pas l'enregister sur la fat.
Peut ètre juste un problème de Quota sur ce lecteur, voir s'il n'est pas limité sur l'espace. Clic droit sur le lecteur puis sur Propriété puis sur l'onglet Quota.
L'ONGLET "QUOTA" uniquement pour le DD interne, et il est désactivé.
Pas d'ONGLET QUOTA pour la DD extrene USB
Pas d'ONGLET QUOTA pour la DD extrene USB
Oui, merci.
Mais c'est un problématique alors. Comment transferez alors de gros fichiers d'un PC à un MAC, s'il n'y a pas d'autre salut que le FAT ?
Mais c'est un problématique alors. Comment transferez alors de gros fichiers d'un PC à un MAC, s'il n'y a pas d'autre salut que le FAT ?